ftd

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À propos de ftd

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 22/02/1972

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    Homme
  • Localisation
    lyon
  • Marque et modèle
    break s6 4.2 v8 auto 2000
  1. Bon maintenant la temperature d'eau deconne des fois elle reste à 0, puis 110, puis 30 et la cette apem j'emmene madame et mes deux fils 120 degré, voyant de temperature dans le rouge :furious: :furious: . Mon garagiste m'avait signalé un default de sonde de temperature au vag. Vais vite changé la petite sonde à 30 euros, en espérant que c'est pas le calostas....
  2. J'étais obligé car le tube droit étais bouchée, mais à mon avis on est pas obligé car ily des bague qui coulisse entre les catas et le reste de la ligne..Par il faudra pas hésiter avec le wd40
  3. j'ai enfin fini de remonter les catas super galère coté droit , le tube droit était complétement bouché par la céramique Elle à retrouvé ses chevaux :bien: a+++
  4. et oui m'en suis rendu compte elle chauffe..et mange de l'huile :) En tout cas merci pr vos conseils. Autre question ma s6 est de 2000 il n'ya que 2 sondes lambdas? et pas 4?
  5. Et voila c'est ce que je me disait la partie collecteur :furious: Je m'inquiétes surtout pour les sondes lambdas parait qu'elles sont difficiles a devisser
  6. Bonjour, Mon catalyseur droit fesait du bruit donc j'en ai commandé 2 en adaptables. Je souhaiterai savoir si il y aurait un sujet sur le remplacement de ces 2 pièces .(car y les sondes lambda et l'accés est hard) Cela est urgent car le droit vient de se boucher. Bon je suis plutot bien équipé mais ce n'est pas une twingo et j'ai peur de faire une betise.. Cordialement......
  7. en fait ma s6 étai en longue life j'ai verifié sur la dernière revision audi (5w30), aprés j'ai rajouté plusieur sorte d'huile, du coup je l'ai vidangé passé en 10 w60, j'ai fais lyon bordeaux le niveau n'a quasi pas bougé... :malelovies: .et je trouve qu'elle marche mieux. :eldiablo: Sinon tjrs le gling gling ds les catas surtout à froid.
  8. non pas gpl. Mais les caliseurs font du bruit. Par contre elle tourne super bien j'ai les facture revision jusqu'a 108000km. DISTIBE OK
  9. Voila j'ai craqué pour une s6 de juillet 2000 120000 km ila 8 mois. Plus le temps passe plus je craque sur cette voiture. Bon j ai pas change la carte grise car depuis juillet elle est a moitier prix. :eldiablo: Sinon 2 ou 3 questions -les cataliseurs font gling gling au relanti et elle fume à la remise des gazs pourtant controle technique juillet vierge. -La miss consomme pas mal d'huile 1litre/1000km voir plus surtout qd nje la brutalise (je vais la vidanger) 5w30 ? j'ai vu qu'on pouvais mettre de la 10w60. Je roule peu 8000/an m'en sert le week et vacances. -Sinon veux m'acheter un vagcom (supporte plus les concessions et suis bien equipé j'adore ça)facile à prendre en main? ma femme à un golf il sera vite ammortie. -derniere question avec le vagcom on peut enlever la bride à 250km/h vais monter à berlin.. :malelovies: