Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je me tourne vers vous car j ai besoin d aide j ai eu un problem sur l autoroute avec mon audi A4 v6 tdi quattro de 2001 une bv6 j ai mes arbre a came qui battue suite a sa ceux qui tient les injecteur on casser et les injecteur on battue les arbre a came sont hs j ai retrouver des sorte de petite virgule qui se balader entre les culbuteur donc toute la culasse et hs la voiture a que 151470km

j ai trouver une culasse d occasion mes je m arrive pas a trouver une revues technique pour m aider a tout demonter et remonter est ceuxs que quelqu un peu m aider ou avait vous une revue a me revendre

j ai un peu peur de refaire des frais car je me dit que peut etre l autre coter va peut etre faire pareille

je pense faire aussi la couroie de distri

est ceux que quelqu un a deja eu ceux problen ???????????

merci beaucoup pour vos reponse et votre aide en avance

Posté(e) (modifié)

Salut :coucou:

waou, il faut déchiffrer :blink: essaie de faire un effort sur l'orthographe et sur la ponctuation car c'est limite lisible <_<

déjà, tu peux lire ce topic : http://forums.audipassion.com/topic/77348-arbre-a-cames-casse-sur-v6-tdi/

Il y a très peu de cas d'AAC cassés mais ça arrive.

pour tes autres questions je ne sais pas mais peut-être trouveras-tu un réponse dans le topic que je t'ai donné.

edit : regarde ceci pour la RTA : http://forums.audipassion.com/topic/78949-recherche-de-revue-technique/page__p__1392816entry1392816

a+

Steph

Modifié par wiz
Posté(e)

Salut,

Bien qu'ayant une A4 B5, Tu peux te servir de la RTA N°730 de l'A4 B6 (25 euros) qui traite de la motorisation V6 TDI.

Les moteurs sont les mêmes à la base.

@+