Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour a tous !présentation de ma a4 avant s-line gris Avus


Messages recommandés

bonjour ! nouveau sur le forum , je vous présente ma nouvelle a4 b7 2.0 tdi 140 s-line de 2005 (moteur BLB)

 

détails et options :

.kilometrage: 200000 km

couleur gris avus ,"nacré" il me semble

.finition S-Line interieur/exterieur

.chassis sport

.jantes RS6 18 pouces

.pack éclairage

.4 vitres électrique

.régulateur de vitesse+ODB

.volant s-line multifonction

.finition interieur Alu Brossé

.sieges semi-bacquet cuir brodé s-line noir

.detecteur de pluie/jour automatique

.retro interieur automatique

.audio 8 hp avec ampli harman (super qualitée)

 

etc...

 

j'en suis super content aujourd'hui !! malgres les petits déboire connu aprés l'achat..! egr,debimetre,etc..)mais bon;

 

j'ai acheté se vehicule en remplacement d'une a4 avant B5 2001 1.9 TDI 115 !j'ensuis aujourd'hui a ma 5ieme audi et compte bien rester dans le clan !

 

Voila ! J'attend vos avis et commentaires ,les conseils son ausi bienvenue,et si probleme rencontré avec se vehicule aussi !

 

ps :je ne sais pas comment rejoindre le clan S-Line sur le forum quelqu'un pourrais peut-etre m'aider..

 

A Bientot !

post-60903-1293791323,78_thumb.jpg

post-60903-1293791718,24_thumb.jpg

post-60903-1293791729,55_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue coucou.gif

 

 

Félicitation pour ton achat biggthumpup.gif

je pense qu'on a la même couleur ?! J'aurai préféré tes jantes !dry.gif

 

petite modif, tu cite : "finition s-line interieur-exterieur" je ne vois pas le kit exterieur sur tes photos.

 

Je te souhaite autant de plaisir que j'ai avec la mienne.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le compliment... !

 

quand tu dis que tu ne vois pa le pack exterieur ...

tu parle des bas de porte sline ,,des logos sur les portes arriere ainsi que les logos seuil de porte ,calandre,hayon, etc ??

Pourtant si c'est bien ca ..il sont belle est bien présent !mais pas bien visible sur les photos peut-etre,,

je vais essayer de mettre d'autre photos..!

ps: j'ai la mention S-Line sur la carte grise!Donc pas de doute je pense..

 

as tu des photos de la tienne ?

 

a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jolie audi :)

 

En effet tu as le meme cas que moi, sais bien une sline, mais tu n'as pas le kit exterieur sline, en effet sur la calandre et les bas de portes il y a le logo mais le parchoc avant sline es légérement plus long, et un peu plus "agressif" je dois dire, et la calandre un poil plus grande...

 

 

Mais ta voiture es tout aussi belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu a toi

 

Cela doit etre un model allemand ou alors tu n'a pas le kit extérieur sline car sur les photos il s'agit d'un PC AV non sline

 

C'est pas grave tu peux le rajouter par la suite

 

En tout cas elle est trèsbelle

 

Pour info un 115 tu consommes combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ...j'avais des doutes sur le pare chocs et la calandre !et d'ailleur j'avais remarqué l'absence de becquet arriere dessus ! surement encore une option ...

par contre J'AI beaucoup de mal a trouver un modele 2005 s-line avec se fameux pare chocs sur le web !!et vous ???

est ce qu'il est possible de le remplacer par un s-line+ calandre par la suite ?

pour info c'est un modele francais..

Je compte aussi lui retirer les capuchon Orange "clignotant" dans les phare !qu'en pensez vous ?déja fais !???

si vous pensez a d'autre modif "sobre" biensure n'hésitez pas !

 

sinon pour repondre a Vr6man :sur mon ancienne a4 avant 115 ch je faisais a peu prés du 7.5l/8l au 100 km ..!

c'étais vraiment une bonne voiture sans probleme(contrairement a certains dire !)j'ai eu beaucoup de mal a m'en séparer !( vendu 3700 e avec 220000 km anné 2001)

 

photo tdi 115 ch :

post-60903-1293799256,05_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur AP, elle est vraiment belle félicitations pour ton acquisition fan d'audi ;) .

 

PS : es-tu sur qu'elle ne vient pas d'allemagne, car ils ont l'habitude chez eux de différencier le kit extérieur et intérieur, à ce que je crois en tout cas car en France quand c'est une S line, elle est complète. Si quelq'un a plus d'info je suis preneur.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en profite aussi pour demander si vous avez eu des probleme avec se moteur .. ?

si oui lesquels ..?est a quel kilometrage..?code moteur ..etc..!

mettant bien renseigné sur les probleme de ses moteur avant l'achat(surtout sur bkd!)cela ne ma pas empéché d'en rencontré!

ex: fuite durite turbo !egr encrassé ! n75!debimetre défaillant par deux fois ,capteur pression,coupure turbo, etc..

c'est probleme m'on l'air résolu pour le moment ....

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une francaise !! avec son carnet d'entretient complet a jour francais !toutes revisions faite audi france !!avec facture d'achat france !

 

je mettais bien renseigné avant l'achat !

Car mon ancienne etait bien une import d'allemagne !et il est vrai que les options ne coinsidée pas avec les francaise !

d'ailleur j'ai eu du mal lors de la revente de celle ci a cause de sa provenance ...

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je t'ai demandé, tu as bien fait de te renseigner car aprés la revente c'est galère. Pour ton parechoc tu dois pouvoir en trouver sur le net avec calandre S line (ebay.de), les bas de caisse, j'ai lu quelque part que chez seat, pour l'exeo sport c'etait les mêmes et beaucoup moins cher, tarif AUDI :blink:

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

Pour info le pack SLINE ext. a été de série à partir de 2007 sinon il fallait aligner le Carnet de chèque <_<

 

Sinon pour les feux ça déjà été fait : deux méthode le four :rolleyes: ou le décapeur thermique pour ouvrir le feux.

 

Pour le rajout pare choc AV AR et bas de caisse faisable tout ce trouve sur e..Y et les tutos sont très bien fait pour le démontage des pare choc.

 

Voilà

 

@+

Modifié par magnat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je t'ai demandé, tu as bien fait de te renseigner car aprés la revente c'est galère. Pour ton parechoc tu dois pouvoir en trouver sur le net avec calandre S line (ebay.de), les bas de caisse, j'ai lu quelque part que chez seat, pour l'exeo sport c'etait les mêmes et beaucoup moins cher, tarif AUDI :blink:

 

A +

 

Slt SLine V6,

 

Ce n'est plus le cas, j'ai traiter en direct sur le forum EXEO-Concept pour faire la lumière sur ce sujet, et chez SEAT, la référence fournit pour les bas de portes bombés sont ceux de nos S-Line. Donc, aïe, ça pique !

 

@+

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P B) merci a tous pour vos réponses !

 

depuis le temps que je voulé m'insrire sur le forum ..c'est enfin fait !et ne le regrette pas ! :rolleyes:

 

eN tout cas malqrés le fait que je n'ai pas de P.C s-line , je la trouve vraiment sympa ! et je n'en croisent vraiment pas beaucoup avec cette finition dans mon coin ..(Var "fréjus et environs" )et vous?

 

par la suite j'aurais envisagais (a moindre frais biensur) :blink: avoir un peu plus d'élements "noir"!

c'est a dire envisager une calandre noir (avec sigle) car actuelle "antracite" et aussi peindre les aeration de P.C avant en "noir" pour un look un peu + aggressif !"style vrai P.C S-Line"

 

Quand Pensez vous ??

 

Et vous ,quelle modifs avez vous apportées ?

 

Ps : bonjour a toi MANU FANATIC !AMIs varois..peut etre nous croiserons nous sur les routes de la cotes d'azur B) !

 

je me permet de rajouter une ou deux photos pour le plaisir...

post-60903-1293807786,05_thumb.jpg

post-60903-1293807839,55_thumb.jpg

post-60903-1293808028,81_thumb.jpg

post-60903-1293808195,89_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur AP, elle est vraiment belle félicitations pour ton acquisition fan d'audi ;) .

 

PS : es-tu sur qu'elle ne vient pas d'allemagne, car ils ont l'habitude chez eux de différencier le kit extérieur et intérieur, à ce que je crois en tout cas car en France quand c'est une S line, elle est complète. Si quelq'un a plus d'info je suis preneur.

 

A +

 

Je confirme que tu as tords . Le kit S line est devenu de serie à partir de janvier 2007 .

 

Moi j'ai helas une S line française (suis la 2 eme mains ) sans pack sline exterieur option à 3000 € . J'ai acheté sur Ebay la face avant complete

du kit "Paket" monté sur les Sline/S4

Sur les Sline meme les vitres arrieres electriques sont en options 240 € de memoire.

Sinon elle est très belle .

Modifié par tony49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que tu as tords . Le kit S line est devenu de serie à partir de janvier 2007 .

 

Moi j'ai helas une S line française (suis la 2 eme mains ) sans pack sline exterieur option à 3000 € . J'ai acheté sur Ebay la face avant complete

du kit "Paket" monté sur les Sline/S4

Sur les Sline meme les vitres arrieres electriques sont en options 240 € de memoire.

Sinon elle est très belle .

 

 

peut tu me dire combien ta couté le kit "packet" ! ??mais aussi le non du vendeur ou site sur lequel tu as fait ton achat ?

 

as tu une photo dispo ?ca serais vraiment bien pour voir la difference..!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars, je m'incline,tony49 je te confirme par la même occasion que les vitres electriques arrières sont bien en option ( l'ancien proprio l'a payé 350,00 € TTC !!!) tout est en option sur les s line detecteur de pluie, regul vitesses etc ... malheureusement pour nos portes feuilles.

 

Arnaud, merci pour l'info c'est dommage ...

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la livraison du mien et si c'est correct avec la description

je te donnerai le lien du vendeur .

Il vend regulierement des parechocs avant S line /S4.

 

C'est un casseur , pour le tarif c'est correct .

Tout depends de l'etat de la face avant et avec quoi elle est fourni.

Modifié par tony49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la livraison du mien et si c'est correct avec la description

je te donnerai le lien du vendeur .

Il vend regulierement des parechocs avant S line /S4.

 

C'est un casseur , pour le tarif c'est correct .

Tout depends de l'etat de la face avant et avec quoi elle est fourni.

 

 

d'accord ,je pensais qu'il etait deja en place ! :unsure: j'attent tes commentaires lorsque tu aura recu tt ca ..!

 

Mais j'hésite toujour.....je l'aime quand meme bien comme ca ! :P

 

 

Pour repondre a " jcdu74 " ..Oui la voiture a bien 200.000km !!

 

Pour résumer , c'est une 3 iéme Main , la personne a qui je l'ai achetée l'a Acquit a 140.000 km en 2009 !étant "commercial" il a parcouru 60.000km en 1 ans et des Brouette !!! ce qui me parrait "Incroyable " !! car moi je ne fais qu'environs 7500km /ans !!

biensur tous ca est confirmé de part son carnet d'entretient !

 

donc ,étant de la cote d'azur ..je lui offre aujourdh'ui une retraite au soleil !! B) car je suis allé la chercher prés de monpelier ! :rolleyes:

 

Par contre ce qui m'a decider pour celle ci..c'est biensur sa finition etc.. mais je mettais bien renseigné sur ces modeles "2.0 tdi 140 ch " qui on rencontrés des problemes divers ex:culasse ,volant moteur etc ..et se ,des les premiers kilomettre !jusqu'a 125000 km en gros !un type moteur etait pluss concerné dont le BKD !

donc j'ai opté pour un code moteur BLB , est je n'est pas hesité a prendre celui-ci avec son fort kilometrage ,,(qui pour moi atteste de sa fiabilitée)a un prix plus que resonable !!

 

voila !! en esperant que sa puisse servir a d'autre !

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes cabochons orange contact moi si tu veu je dois avoir de quoi te faire ça :bien: sinon bienvenue belle auto

Modifié par lesjeuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi, pour retirer les cabochons orange c'est facile je l'ai fait aussi il faut demonter le parechoc c'est ici et ca prends 15min cela permet de demonter les phares afin de les mettre 10 min au four pour ramolir le mastic et ouvrir le phare. voir

Modifié par quattro9903
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi, pour retirer les cabochons orange c'est facile je l'ai fait aussi il faut demonter le parechoc c'est ici et ca prends 15min cela permet de demonter les phares afin de les mettre 10 min au four pour ramolir le mastic et ouvrir le phare. voir

 

 

Merci pour le liens ..!mais la description complete pour ouverture +retrait des capuchons orange + remontage n'y est pas dommage .. :unsure:

 

mais il me semble étre deja tomber dessus mais ou ??:blink:

 

JE VAIS CHERCHER UN PEU CA ME FERAS PAS DE MAL !!

 

 

A BIENTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement au four :euh: si besoin moi j'ai de quoi te faire ça

Modifié par lesjeuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi, pour retirer les cabochons orange c'est facile je l'ai fait aussi il faut demonter le parechoc c'est ici et ca prends 15min cela permet de demonter les phares afin de les mettre 10 min au four pour ramolir le mastic et ouvrir le phare. voir

 

 

 

Pardon je n'avais pas vu le lien pour les phares !! :unsure:

 

merci c'est impeccable ! je vais pas tarder a me lancer !!(a pas peur ! :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement au four :euh: si besoin moi j'ai de quoi te faire ça

 

 

coucou.gif et moi tu pourrais unsure.gif

Je pense qu'on habite trop loin ! J'aurai bien aimer le faire avec quelqu'un qui là déja fait .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pourquoi pas ! biggthumpup.gifMerci

C'est pas que je me sent pas près ! je bricole bien de mes mains !?

C'est surtout une question de temps que je n'ai pas!? je n'ai pas envie de fiare vite et faire une connerie !

Mais telement envie de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, si tu as besoin tu me fais passer tes feux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi c'est fait et ca rend super bien.

Par contre faut que je refasse le reglage du PC car il est descendu d'un cote.

J'ai du tout remonte car besoin de la voiture.

Je ferai ca a un moment plus calme.

 

Pour les feux c'est vraiment pas dur.

Perso j'ai fait la methode du four.

Prechauffage a 125° - Extinction du four puis enfournage du phare sur morceau de bois pendant 4min30.

Sortie avec des gants et tirage assez bourrin :bigsmile:

PS : enleve les agrafes avant l'enfournage.

 

Pour les remettre, tout remonte meme les agrafes puis enfourne avec meme t° et meme duree.

Une fois sortie, on presse pour bien faire rentrer et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien la je crois que je vais bientot me lancer !!

et peut etre meme oser les mettre dans le four ..

dites moi ?une fois ouvert ..les capuchons orange s'enlévent facilement ?

et vous retirez les ampoule avant ?oui !ca ca me semble logique ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai retire toutes les ampoules avant de les cuire :bigsmile:

 

Pour le cabochon orange faut forcer...

Moi je l'ai entame avec une lame de scie a metaux puis je les ai tritures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...