Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut quel'qun a t'il déjà eu le cas que le voyant et l'alarme de la ceinture s'allume alors que la ceinture est boucler, plusieur fois

ce matin mis toujours un court moment genre une fois ca sonne puis ca repart ( mauvais contact ? )

mika

Posté(e)

oui, une fois parce que j'avais posé sur le siége passager un colis qui devait peser entre 5 et 7 kg, cela suffisait à déclencher le palpeur de présence

Posté(e)

ah ok oui mais la a part une écharpe et des gants nada :-)

Déjà mis un truc léger (petit sac)sur le siége AVD et ça restait allumé ; le capteur doit être sensible

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Idem ,le capteur est trés sensible ,une veste posée sur le siege et sa sonne .

Solution :j'ai une boucle de ceinture en plus que je met dedans ,comme cela ça le calme.

En réalité la boucle me sert pour ma ceinture l'été quand je remonte mon bateau de l'eau sur la rampe le hold assist ou le frein à main est hyper pratique pour ne pas reculer les moyeux de la remorque dans l'eau de mer sauf qu'il faut avoir mis sa ceinture .

Si la ceinture n'est pas mise (ma boite est manuelle)il faut appuyer sur le frein ,tirer sur la manette, embrayer et accélerer le tout en même temps en sachant qu'il y a la pente et 2 tonnes à sortir.

Par contre avec l'assistance que du bonheur.

Modifié par pomerols2
Posté(e)

Bonsoir,

Idem pomerols,j'ai moi aussi depuis le début une boucle de ceinture récupérée sur une épave de Clio et je m'en sert également lors des maneuvres d'attellage de mon bateau ou de ma caravane c'est bien pratique car ça évite de remettre sa ceinture à chaque fois qu'on sort.

Sauf qu'il ne faut pas oublier de la remettre pour de bon quand on s'en vas ,c'est ce qui m'est arrivé cet été en Corse après avoir sorti mon bateau j'ai totalement oublié et les gendarmes m'ont arrêté à la sortie du port, mais ils ne m'ont pas verbalisé,seulement sermonné, j'ai eu trés chaud !!!