Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai fait l'acquisition d'un Dension Gateway 100. J'ai également 4 clés d'extraction comme celle-ci : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ExtractX2&type=49&code_lg=lg_fr&num=5

Premier problème, lorsque j'insère les 4 clés (avec le crochet tourné vers l'extérieur), celles-ci se bloquent (on entend un petit clic), elles bougent bien sur 2 mm. Par contre, IMPOSSIBLE de faire bouger l'autoradio Concert III de mon A3 Sportback (modèle 2010).

J'ai essayé de forcer un peu, de faire bouger un peu les clés, mais rien ne bouge d'un millimètre. De plus, les clés sont tellement fines que ça fait mal aux doigts à force d'essayer de tirer !

Là, je suis bloqué comme un c... avec 4 clés dans l'autoradio que je ne peux retirer. Je REprécise que j'ai bien inséré les clés avec la partie "crochet" tournée vers l'extérieur... j'ai appelé carnlink : interlocuteur sympa mais il n'avait rien d'autre à me conseiller que d'aller voir un installateur... je n'en ai pas à moins de 200km de chez moi !

Bref, que faire pour extraire l'autoradio ?

Merci d'avance pour votre aide.