Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voici la remplacante du TT!

Une Audi A3 1.8t 150ch Ambition bleue importer d'Allemagne. Elle a 71000km

Pas trop de modif dessus de prevu juste ça :

-Filtre Green déjà en place

-Kit HID

-vieilleuse position à led

-Balais essuie glace tyle Aéro plat

-Peut être quelques piéce de S3 si je trouve des bon plan!

Place aux photos de l'annonce ds un 1er temps!

b56814299.jpg

Photos du retour sous la neige >:D

cimg2718large.jpg

cimg2715large.jpg

cimg2721large.jpg

Voila en espérant vous avoir donner froid sur les dernières photos! :D

Modifié par PrinZ-EnZo
  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut, belle voiture, d'une belle couleur.

Tu as eu un jeu de jantes montés en pneu hiver? Car sur les deux photos, les jantes ne sont pas les mêmes...

Par contre, pas trop fan du sticker sur le bas de l'aile arrière...

Bonne route à son volant. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue !

Jolie voiture (sans le stickers :rolleyes: )

Ça me fait bizarre de voir ton compteur avec 71000km lol, moi tu rajoute un 1 devant !

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Merci des com^^

oui bien vu j'ai un jeu de jante pneus hiver et un autre d'été au passage ce n'est pas commum comme jante d'origine!^^

D'ailleurs je vend le lot de 4 pneus jante neige ces sont des Winter cantact de Contimental en 195/65r15 mp en cas^^

Pour les anneaux sur les ailes moi aussi a la base je me disais dés que je l'ai je vire puis finalement je trouve ça pas mal faut voir en vrai ça rend mieux!

Puis c'est une petite touche perso!

Je ferai d'autres photos des que possible^^ :jap:

Posté(e)

belle auto, tu m'a pas donner froid vu que j'ai pareil chez moi...et c'est sur que des pneus neige a toulon bah euh ça doit pas servir a grand chose, les stickers me rappellent les audi quattro des années 80...c'est pas horrible... :bigthumbup:

je te bat niveau kilometrage de 10 000kms de moins...61 000 et des brouettes!!! :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

Merci^^

en effet ça me sers plus a rien ces jantes! Tu me fais plaisir sur les anneaux qui rappelle le Quattro^^ c'est pour celà que je l'ai garde puis cette viens d'allemagne donc c'est la touche bien perso ça!

bravo pour ton KM lol :jap:

Par contre je suis bien blazé! J'ai commandé un kit HID pour l'a3 donc je vais sur le site philips pour bien vérifier le culot de l'ampoule! Donc je fais confiance au site je prend du H7! je reçois mon kit et je vais pour l'installer puis je me suis dis! Putain c pas possible ça! :angry: c'est du H1!!!!!!!!!

Donc voila un achat en l'air! heureusement j'ai pu commander des ampoule HID en H1 à la piéce! Donc je dois encore attendre!!! Quel histoire! B)

Posté(e)

tu peux pas demander un échange car tu t'es trompé?

jolie voiture !

Posté(e) (modifié)

Ou bien tu mets ton H7 sur les feux de route ou même les anti-brouillards, c'est royal :)

Modifié par TitouA3
Posté(e)

Surtout que les xénons sont bien plus utiles sur les feux de route que sur les croisements !

Dans la nuit, les croisements ca change pas grand chose en terme de "visibilité", en revanche, les plein phares, t'as l'impression d'allumer une rampe :bigsmile:

Posté(e)

"... en revanche, les plein phares, t'as l'impression d'allumer une rampe" -> tout à fait d'accord c'est génial sur les routes désertes ou de campagnes, mais par contre tu oublies les appels de phare si les xenons sont pas chaud et ca au quotidien c'est vraiment chiant (c'est du vecu :eldiablo: )

Posté(e)

En effet, c'est un inconvénient.

Moi j'avais trouvé la parade en fesant des appels d'antibrouillards :bigthumbup:

Posté(e)

J'aime bien ta voiture !

Normal, j'ai la meme en tdi 130 ^^

Sauf que je n'ai pas les meme jantes que toi malheuresement.

Elle lui vont vraiment bien ! :malelovies:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le le monde!

Avec du retard merci de vos commentaire! Voila depuis le temps j'ai enfin mes Xenon monté qu'hier lol

ça change grave!!!

Mais je met que les croisement le reste c pas grave!

Sinon j'ai un souci au niveau de la ligne dés que je prend une route assez bof ou un choc sans plus un bruit métallique se produit! Et je viens de comprendre que c'est sois une attache deserrer ou alors la chicane de l'intermédiare ou le silencieux casser mais bon dur de savoir lequel! Faut que je la monte sur chandelle pour mieux voir!

Sinon un régale cette A3 je l'adore! Mais comme tu dis ces jantes sont magnifique! :carre:

Modifié par PrinZ-EnZo
Posté(e)
:Forum68: de tes Xénons !!!! J'avoue j'aurais bien aimé avoir ces jantes !! Sinon en revoyant ta photo du compteur, j'ai une petite question. Est ce normal que la vitesse soit décalée?? Car quand je suis à 120 au compteur, je suis qu'a 110-115 en vrai... :unsure: (désolé petit HS) ^^'
Posté(e)

ca peut se regler au vag com il me semble, je n'ai plus la manip en tete mais elle doit etre sur roos tech de toute manière

Posté(e)

Tu peut avoir la vitesse réelle sur le poste (si poste d'origine) par une petite manip assez simple.

- Tu éteint le poste

- tu le rallume en restant appuyer sur la station radio numéro 1

- Ensuite tu appuis 7 fois sur tone

Et la vitesse réel s'affiche sur l'écran en petit :bigthumbup:

Il y a bien quelques KM/h d'écart (environ 7 il me semble).

HS off.

Posté(e)

Tu peut avoir la vitesse réelle sur le poste (si poste d'origine) par une petite manip assez simple.

- Tu éteint le poste

- tu le rallume en restant appuyer sur la station radio numéro 1

- Ensuite tu appuis 7 fois sur tone

Et la vitesse réel s'affiche sur l'écran en petit :bigthumbup:

Il y a bien quelques KM/h d'écart (environ 7 il me semble).

HS off.

J'ai essayé avant ca marche pas j'ai ca comme autoradio :ph34r:

http://img831.imageshack.us/img831/2797/p1000384g.jpg

Posté(e)

Tellement froid qu'il a attrapé un rhume. A en voir les taches sur la planche de bord, il a du éternuer vachement fort :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Vince, excellent ta signature :bien:

Posté(e)

punaise, t'a si froid que ça ?? :bigsmile:

Je venais juste d'activer le désembuage et la régulation c'est fait automatiquement :ninja:

Le moteur étant encore froid à ce moment là ben siège chauffant et pas de chauffage... :glare:

Tellement froid qu'il a attrapé un rhume. A en voir les taches sur la planche de bord, il a du éternuer vachement fort

C'est du silicone que j'avais mis vu que le porte gobelet avait du mal à s'ouvrir en appuyant dessus... j'ai pas maitriser le jet sur le coup mais maintenant c'est nettoyé :lol:

Posté(e)

ah ok ok :bigsmile:

Merci pour la signature, c'est ma femme qui l'a faite hier soir ^^

Elle m'a dit, t'aime bien quoi comme voiture? rs4 direct :eldiablo:

Posté(e)

@ Gasy :

- arreter ton auto radio

- appui et maintient le bouton de selection 1

- met en marche l auto radio

- un affichage bizarre avec plein de parametre apparait

- appui sept fois sur le bouton tone sur la droite de l auto radio

Normalement sa marche

Posté(e)

C'est le même mais avec lecteur cd à la place de la cassette. Sa reste un chorus 2?

Posté(e)

Exact Vincent c'est bien un concert... Ce n'était pas écrit assez gros dessus :unsure:

@Gasy: donc normal que sa ne marche pas désolé.

Posté(e)

Exact Vincent c'est bien un concert... Ce n'était pas écrit assez gros dessus :unsure:

@Gasy: donc normal que sa ne marche pas désolé.

Pas de problème :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir!

je passe par ici en ce moment pas trop le temps de venir ici immobilier.... ça prend du temps :bigsmile:

Je vois vos com concernant la vitesse décalée je ne vois pas comment vous pouvez voir que c'est décaler....

Il est vrai qu'entre le compteur et le GPS ça c'est sur il y a un décalage^^ M'enfin ça me gene pas du tout!

Là j'ai deux souci a réglet c'est l'histoire du pot et la sonde températeur qui me joue des tour c'est à dire l'éguille est à 90° puis elle tombe à 60,70° puis remonte j'ai déjà eu ça et je sais que c'est juste l'affichage mais pas la réelle températeure!

D'ailleurs ou se trouve cette sonde et savoir si c'est facile a changer?

Merci^^

PS j'ai toujours pas de photo mais avec le rencard que j'orgasine le 13/02 j'aurais de la photos :coucou:

Modifié par PrinZ-EnZo
Posté(e)

Sonde de température d'eau y-a un super tuto sur le forum 8L. Tu trouveras la sonde sur oscaro pour par chere.

Posté(e)

J'aime bien ce genre de réponse ! :bigthumbup:

Dommage je suis pas modo tiens ! :eldiablo: