Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prensentation A3 8L 1.9TDI 101 de 2002


Thomas6702

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bon bah zou alors je vais voir ce que sa donne demain et je posterais des photos :)

 

Quelqu'un as déjà commander sur performance-store ? le film imitation carbone noir m'intéresse, j'ai quelque idée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douiller? si tu parle du prix : c'est pas cher !

Raconte moi en un peu plus ... Parce que le mien fait la tête donc eventuellement ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 euros max ! soit chez audi directement, soit sur le net c'est casiment le même prix ! exemple : http://cgi.ebay.de/Audi-A3-S3-8L-S-Line-sline-Schaltknauf-leder-5-6-Gang-/140453920807?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item20b3b4c027

 

J'ai pris le mien chez la boutique fanatics tuning .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila 40 euros max avec les Frais de port si tu prend sur le net, car chez audi c'est pas forcément toujours dispo (c'était mon cas) et c'était long les délais ...

 

Pourquoi tu le monte pas !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa oui, parfait tout ça, je m'imaginais déjà des prix hallucinants, genre 100 balles ... Ce que j'ai déjà vu .. surement du S3 ou quelque chose dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai la flemme en ce moment xD mais je vais le faire parceque à force de le trimballer avec moi dans le coffre de la voiture je sens que j'vais finir par casser les partis en plastique et la je serai :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler de pas avoir répondu ces derniers jours ^^ alors oui je l'est également payer 40€ sur la toiles, soit demain soit mercredi, je recevais une petite commande :P n gros coup de rajeunissement pour la belle :) j'espère que sa vous plaira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon Mind ? :P je ne respecte pas l'ordre des modifs que j'avais prévu :P je pense que sa sera jeudi, le colis par a peine aujourd'hui :) une deuxième commande devrais également arriver d'ici la fin de la semaine :) sa sera surprise aussi :P oui je sais c'est chiant mais c'est pas drôle si je vous dévoile tout a l'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je compte garder ce petit monstre qui m'as encore surpris ce soir je part a d'un stop en appuyant un peu beaucoup sur la pédale de droite, elle est partie comme une flèche :P et oui Mamie a peut etre 257 000 km mais elle sait encore se faire respecter :) je l'adore cette voiture :P oui donc revenons a nos moutons :P j'aimerais lui monter des radar de recul :) les kit de bc-elec sont-ils fiable ? S'il quelqu'un a un retour il sera le bienvenu :) bon sur ceu mon lit m'appel :P Bonne nuit les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.suspension-amortisseur.fr/suspension-tuning-5-audi/kit-suspension-a3/a3-1-9-tdi/depuis-09-96-jusqu-a-05-03-17111-liste.html

 

Pensez vous que ce kit peut suffire pour mon A3 ? Quan il parle de -40 avt arr est ce le maximum ou n'ai je pas le choix que de la rabaisser de 40 ? Ar j'aimerais du -20 avt et -15 arr est ce possible avec ce kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monte nous ça !!!!! Et reviens avec des photos :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

 

:Forum68: :Forum68:

 

PS: Sympathique modif en vue quand même ^^'

Modifié par Mister B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel investissement :bien:

 

Tu verras, au début l’intérieur ça fait drôle (attention, pas moche!) puis on s’habitue.

 

Sinon quitte à mettre 800€ pour du fileté, j'opterais plus pour les Bilstein B14 pour 50€ de plus. Et la tu régle ta hauteur de caisse à ta guiiiise :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient :) bon le rendu du jour n'est pas super surtout pour les veilleuse ^^ j'en ferais d'autre ce soir rien que pour vous mes loulous :P

 

Mon A3 qui est devenu myope ^^

 

img0377wc.jpg

 

On voit bien la différence un jaune tout moche et maintenant un beau blanc

 

img0380qq.jpg

 

L'arrière

 

img0387s.jpg

 

C'est Beau :bigthumbup:

 

img0386hm.jpg

 

Et ma deuxième surprise est arriver quelque minute après les LED :)

 

img0390vy.jpg

 

kéke-cest-ce-truc ? ^^

 

Certain le sauront je pense, les autre attendrons pour voir :bigsmile:

 

je vous ferais des photos de nuit :)

Modifié par Thomas6702
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit "je resterais dans l'ombre" c'était un indice :jap:

 

Tu verras tu vas beaucoup aimer le changement. Et puis ça éclaire !!!

Si c'est un Coming-Home c'est le top (Ca me tente, mais pas trop le budget à mettre dedans) car c'est souvent pratique (à défaut, j'utilise mon bouton fermeture de la télécommande en boucle lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça coute combien ?

Par contre c'est quoi l'espèce de boitier que l'on voit au dessus de ton rétroviseur intérieur :ninja:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué excellent le coming/leaving home :bien:

 

Moi aussi ça me plairais grave ce truc. Tu as trouvé le tuto sur le forum?

 

Pour le boitier derrière le retro, c'est pas un coyote?

 

C'est top les led :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un coyote !!! C'est trop bien ce truc ! :bigsmile:

 

J'espère que c'est fiable parce que si tu tapes une pointe et qu'il ne t'avertit pas...photo surpriiiiiisseeeeee :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe en effet c'est le boitier pr le coming leaving home 52€ fdp inclus :) c'est super je trouve. le tuto est sur s3 passion mais il y'as quelque truc qui change si tu respecte le tuto c'est le feu de brouillard arrière qui s'allume >< donc petite modif a prévoir :) et oui c'est le coyote a coter de mon rétro :) j'ai également laver la belle et j'ai plein de photo, je mettrais tout cela tout a l'heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...