Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon ba pour mon huile , elle a été siphonée et voilà , et depuis elle n'est pas remonté ! :bigsmile:

Sinon pour en revenir a mon problème de démarrage a froid, je vous ai fait une petite vidéo !

Voila ce que ça donne après seulement 2 jours sans démarrage.

Bientot une nouvelle vidéo après une semaine d'immobilisation ... ( C'est la même chose en pire...)

Malheureusement sur mon essai j'ai merdé le premier coup de clef (j'ai relâché la clef trop vite) ça a du atténué les symptomes.

Bref c'est intéressant au deuxieme essai.

Et vous voyez qu'une fois que c'est passé une fois , elle démarre au quart de tours !

Des idées les pros? (j'en vise un en particulier ... :malelovies: biff :malelovies: )

Bonne fin de journée et encore merci.

Modifié par fanch292
Posté(e)

comme si elle avait désamorcée ... une prise d'air peut-etre sur l'arrivée gasoil ?

Posté(e)

Merci pour ta réponse!

En fait le premier callage est du a moi qui est arrêté le démarrage trop tot. Je voulais surtout parler du deuxieme essai avant ou elle toussote avant de démarrer. Et plus l'intervalle de temps entre 2 démarrage est long, plus elle tousse longtemps.

Selon mon père ce symptome est apparu depuis changement de la pompe a inj.

Sinon pas de fumé rien

Posté(e)

Un mauvais calage de la pompe dans se cas ...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous !

Je parcours régulièrement ce forum et comme je n'ai plus de problème je n'y participais plus. Il n'y a donc pas de raison que je vous donne quelques nouvelles.

La belle a maintenant 286 000 km ! J'ai donc parcouru 20 000 km en 6 mois et ... que du bonheur, je reviens de berlin hier et j'ai pu profier de titine sur autobahn ( malgré tous les travaux :@ ). conso moyenne a l'odb après les 1600km : 6,3 L (réel = 6.8) . C'est vraiment peu , surtout que ne suis pas un adepte de l'éco conduite.

Sinon comme problème , plus aucun soucis ... Mon soucis de démarrage est bien diminué depuis que je roule a l'excellium.

Va falloir que je pense a la prochaine vidange, mais vu que j'ai fait changer tous les filtres a la précédentes, elle sera basique et je tenterais de m'y attaquer tout seul.

sinon pensez vous qu'on puisse demander a un garagiste de quartier de me supprimer l'egr ? car bon malgré le tres bon tuto, je n'ai ni les outils ni la capacité de toucher à ça .... ( ni le courage)

Bonne route a tous!!