Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

une nouvelle a6


Messages recommandés

Bon ba pour mon huile , elle a été siphonée et voilà , et depuis elle n'est pas remonté ! :bigsmile:

 

 

Sinon pour en revenir a mon problème de démarrage a froid, je vous ai fait une petite vidéo !

Voila ce que ça donne après seulement 2 jours sans démarrage.

 

Bientot une nouvelle vidéo après une semaine d'immobilisation ... ( C'est la même chose en pire...)

 

Malheureusement sur mon essai j'ai merdé le premier coup de clef (j'ai relâché la clef trop vite) ça a du atténué les symptomes.

 

Bref c'est intéressant au deuxieme essai.

Et vous voyez qu'une fois que c'est passé une fois , elle démarre au quart de tours !

 

Des idées les pros? (j'en vise un en particulier ... :malelovies: biff :malelovies: )

 

Bonne fin de journée et encore merci.

 

Modifié par fanch292
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si elle avait désamorcée ... une prise d'air peut-etre sur l'arrivée gasoil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!

 

En fait le premier callage est du a moi qui est arrêté le démarrage trop tot. Je voulais surtout parler du deuxieme essai avant ou elle toussote avant de démarrer. Et plus l'intervalle de temps entre 2 démarrage est long, plus elle tousse longtemps.

 

Selon mon père ce symptome est apparu depuis changement de la pompe a inj.

Sinon pas de fumé rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour a tous !

 

Je parcours régulièrement ce forum et comme je n'ai plus de problème je n'y participais plus. Il n'y a donc pas de raison que je vous donne quelques nouvelles.

 

La belle a maintenant 286 000 km ! J'ai donc parcouru 20 000 km en 6 mois et ... que du bonheur, je reviens de berlin hier et j'ai pu profier de titine sur autobahn ( malgré tous les travaux :@ ). conso moyenne a l'odb après les 1600km : 6,3 L (réel = 6.8) . C'est vraiment peu , surtout que ne suis pas un adepte de l'éco conduite.

 

Sinon comme problème , plus aucun soucis ... Mon soucis de démarrage est bien diminué depuis que je roule a l'excellium.

 

Va falloir que je pense a la prochaine vidange, mais vu que j'ai fait changer tous les filtres a la précédentes, elle sera basique et je tenterais de m'y attaquer tout seul.

 

sinon pensez vous qu'on puisse demander a un garagiste de quartier de me supprimer l'egr ? car bon malgré le tres bon tuto, je n'ai ni les outils ni la capacité de toucher à ça .... ( ni le courage)

 

Bonne route a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...