Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une petite question pour une A6 TDI quattro, peut on monter des chaines de n'importe quelle marque (pour monter en station de ski), sur les roues avants ou arrières?

Posté(e)

alors une petite réponse ;)

Les chaines se montent sur les roues avant uniquement.

Concernant la marque, il n'y en a pas de particulière mais prends en à serrage automatique c'est plus simple à utiliser.

Perso j'ai des clac&go Weissenfells j'en suis super content (+/- 100€ la paires)

Bon séjour à la montagne.

:coucou:

Posté(e)

Merci je cherchais confirmation car j'avais déjà entendu qu'on ne peut pas monter de chaine sur nos A6 car cela frotte dans le passage de roue

Posté(e)

Tout dépend de ta dimension. Toutes ne sont pas chainable.

Je ne suis pas sur qu'en 255/35 R19 tu puisses en mettre mais par contre en 16 ou 17", aucun soucis.

Posté(e)

Je suis en 225 50 17" sans chassis sport, alors oui je vais essayer. Merci

Posté(e)

Tout dépend de ta dimension. Toutes ne sont pas chainable.

Je ne suis pas sur qu'en 255/35 R19 tu puisses en mettre mais par contre en 16 ou 17", aucun soucis.

Je monte des Trak 214 sur mes 255/35-19, et en Mode Lift de la suspension pneumatique.

Gasy

Posté(e)

salut

l'année derniere pour les vacances au ski, j'ai du investir dans un jeu de chaine, je me suis renseigné chez Audi

pour du 245/45/17 il faut une chaine specifique apellé Track à 300 euros le jeu, sinon il y a risque d'arracher le systeme ABS toujours d'apres Audi.

faites attention

Posté(e)

Sinon il y a les chaussettes auto sock.

C'est OK pour monter en station.

90€ la paire mais durée de vie limitée.

Posté(e)

Bonsoir,

pour mon Allroad (245/45/18), j'ai acheté les Trak 215. Montage super facile, ça passe sans problème dans le passage de roues (même sans être en mode Lift sur la suspension).

Par contre j'en ai perdu une, impossible de la retouver, à priori elle ne sont pas faite pour dépasser les 40km/h.

Bonne fêtes de fin d'année

Lionel