Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation de mon A4 avant

bountar

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis inscrit ici depuis peut et je commence ma présentation :bigthumbup:

Tout d'abord voici ma voiture lors de son achat en septembre 2009 avec 230 000KM:

J'ai eu un paquet de souci avec cette voiture car le vendeur ne ma tout simplement pas avertit des problèmes...Ne voulant pas lancé de procédure car trop long j'ai décidé de tout faire moi même :bigsmile:

Travaux fait:

Changement des 4 amortisseurs car le simple fait de descendre d'un trottoir le dessous touchait :blink:

Changement des rotules du train avant car elles avaient toutes du jeu.

Je n'avais plus de lave glace, fil de la pompe coupé net!

Changement du moteur d'issues glace car trop bruyant.

Changement de soufflet de levier de vitesse.

Changement du galet tendeur de courroie accessoire.

Travaux a faire :

Changement des 2 cardans.

Changement du pare choc avant et de ces attache car elle sont cassé, il tien avec des colliers en plastique.

Changement du système ABS dans le compartiment moteur car probablement HS.

Nettoyage du catalyseur, du turbo, tubulure admission car perte de puissance.

Suppression de la fameuse vanne EGR.

Réparer le pulseur d'air d'habitacle car charbon usé voir HS.

il y a quelque temps j'ai acheté une autre A4 avant pour pièce même moteur mais 370 000KM mais tourne comme une horloge :rolleyes:

pour les intéressé il reste des pièces dispo!

Salut!

Merci de l'acceuil, oui en effet il me reste pas mal de travaux a faire... mais malgré ces problème je reste fidèle à audi :malelovies:

• 2 semaines plus tard...

Salut,

J'aimerais savoir le nom de la boule en plastique qui est situer à coté du turbo svp.

Une personne ma dit que si cette pièce était percé ça entrainai une perte de puissance...

• 1 mois plus tard...

Merci Turkish-lokum et FOUR RINGS! j'avais zappé mon post <_<

Ayant fini ma journée de boulot et étant motivé je vais en profiter pour remplacer ma N75, changé une ampoule du compteur et aller faire un tour dans une casse pour mon pulseur d'air car le mien est HS.

J'ai finit de réparer mon boitier clim et en est profiter pour changé la couleur de l'écran, il s'accorde plus avec mon poste alpine ( bleue et rouge ) je mettrai une photo ce soir.

Une des roue denté du cendrier est cassé, doit-je juste changé la roue ou alors je doit carrément démonté la console pour le faire ? l'allume cigare ne fonctionne pas mais si je branche quelque chose dessus celui ci fonctionne, j'ai testé avec 2 allume cigare et toujours pareil... qu'elqu'un à une idée ?

Bon bah après un test, la N75 n'est pas en cause. J'ai toujours la coupure après 3000t/min en 3ème

Edit: problème de cendrier régler, j'ai changer le support et pas besoin de tout sortir car il est tenue par 2 petite patte et j'ai bien une ampoule dedans mais elle n'a jamais fonctionné... L'allume cigare est OK aussi il suffisait juste de redresser les pattes qui le maintiennent. Ampoule du tableau de bord changé :bigthumbup: j'en est profiter pour changé le petit rangement au dessus du poste car le fond du mien avait été coupé pour passé un truc apparemment <_<

Modifié par bountar

J'ai pris une photo vite fait ce soir du boitier clim avec le poste.

Pas top la qualité j'en referais une mieux demain soir.

hey merci brianlehmann, ce qui me gêne c'est qu'on voie encore le rond de la lumière... je testerai d'autre truc pour ne plus le voir ^^