Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Attend de monter dans mon S et tu verra que ca chante et que ca marche lollllllll

et surtout que c'est beau lustré et avec des jantes bbs en 19" et que ca freine fort avec les 6 pistons brembo mdrrrrrrrrrrrrrrr

si tu sais pas quoi faire les apres midi de la semaine prochaine :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et ben voila encore une bonne chose de faite :eldiablo:

Et un petit réglage de commande de boite merci Jerem88 pour le tuto

p1000806k.jpg Uploaded with ImageShack.us[/img]

p1000807e.jpg Uploaded with ImageShack.us[/img]

Pas très joli

p1000808p.jpg Uploaded with ImageShack.us[/img]

C'est déjà beaucoup mieux :eldiablo:

Posté(e)

Après essai que du bonheur

plus de vibrations de 2000 a 3000 tr plus d'a-coup au passage de rapport.

et le réglage de commande était nécessaire.

J'ai pu tester sur route face a une mégane rs les premières il m'a pas mis un cm :up1: :up1:

Il a du pense que j'avais un boitier etc ben non stock le petit amk enfin pour le moment :hot:

Posté(e)

Je pense que je vais aller du coté de Chilly mazarin :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: très bientôt

Posté(e)

Tu as change juste les silent blocs ? Ou tu as fais un réglage en plus ?

Posté(e)

il a fait ceux du dog bone et regler sa tringlerie

Posté(e)

Sa marche je pensait que mettre des silent bloc plus dur te renvoyer une vibration dans la caisse ? Mais apparamment c est tout le contraire  une petite adresse pour acheter le matos ?

Posté(e)

Sa marche je pensait que mettre des silent bloc plus dur te renvoyer une vibration dans la caisse ? Mais apparamment c est tout le contraire  une petite adresse pour acheter le matos ?

Je n'ai plus de vibrations du tout.

Pour ma part j'ai acheté sur ebay si tu veux un indice tape ruderacing.co

Ou sur Powerflex.co :coucou:

Posté(e)

Merci c est gentil je vais voir ça ;) ..

Posté(e)

Normal et avec plaisir :bigthumbup:

Quelqu'un sait pourquoi il faut remettre une DV d'origine pour aller chez certain préparateurs ?

Posté(e)

Après avoir rechercher avec plusieurs mots clé je n'ai pas trouvé d'infos sur les boites a air bmc pour nos S3 sur AP.

Si vous avez des conseils je suis preneur :bigsmile:

Posté(e)

Après avoir rechercher avec plusieurs mots clé je n'ai pas trouvé d'infos sur les boites a air bmc pour nos S3 sur AP.

Si vous avez des conseils je suis preneur :bigsmile:

Garde ta boite a air d' origine et met un kn dedans

Et pour la dump plus fiable pour sa reprog

Posté(e)

Alors voila les news du S3 220cv stock pour le 1er passage pas mal pour un amk de 210cv

La suite dans peu de temps

Posté(e)

Super forme pour mon amk 220.9cv au premier passage et sur le final 250cv car j'ai fais faire une générique sans décata et sans ligne...

Je crois que la milltek et le décata vont pas tarder que je repasse chez Frank :eldiablo:

Je confirme cetaprès midi j'ai changé de voiture enfin :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Bientot elle sera normalement dans les mains de juju pour une beauté la 997 :bigthumbup:

Posté(e)

Alors un conseil d'ami ne jamais déposer une voiture chez ziptuning car je suis allé vendredi déposer la 997 4s de mon beau père et résultat la popo attend Porsche assistance pour je pense changer un boitier....

Je lui avais bien dit de pas la déposer chez eux mais bon :furious:

Du coup je vais pas pouvoir lui piquer ce week end :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

A ba voila et je vai la faire quand alors sniffff

Posté(e)

elle rentre demain matin chez Velizy center et il me tient au jus des qu'ils ont des news...

Sinon mercredi je suis a avilly :bigsmile:

Posté(e)

ca m'etait arrivé sur ma clio Rs apres une reprog, et d'un coup plus moyen de demarrer

en faite il n'avai pas sauvegardé la secu du boitier

Posté(e)

Qui a un beau capot hein ben c'est moi MERCI juju :bigthumbup:

Vend moi du 3M lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

bonne nouvelle du jour je vais être papa d'ici quelques mois :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Donc je vais devoir me séparer de mon S pour un mazout a 5 portes,j'ai poster une annonce dans la bonne section celui ci etait pour vous tenir au courant.

J’espère rester dans le groupe vag G5 ou A3 mais en TDI pas enchanté mais bon j'ai pas le choix le budget essence passera pour mon nouveau centre d’intérêt...

A titre d'info je la vend ou l'échange 10500 euros.

:coucou:

Posté(e)

Feloch papa mais deja ton prix est trop bas, surtout au km de ta voiture et dans son état nickel.

Apres c'est dommage de la vendre pour un Bebe, je parle pour ma part je n'ai aucun souci avec, comme tu a vu ma fille a deja 15 mois et no souci, j'ai eu une 156 suite au sanglier dans ma golf et ba revendu direct, et j ai préféré reprendre une 3 portes

Bref c'est ton choix bizzzz encore bravo on se bois quand un verre pour fêter ça ???

Posté(e)

On va se voir bientôt t’inquiète pas dès que je récupére cette maudite 997

Posté(e)

Cet après midi visite chez swissvax chantilly avec jujus3 pour un achat de kit entretien pour cuir sa pique un peu...

Mais le résultat est la :malelovies:

Posté(e)

Si tu la vend t nul!!!!!!!!

Et je te cause plus sniffffff ou alors c'est que tu m a filer tes 2 durites bleu non mais!!!!!

Posté(e)

Ben les mecs elle est vendue et elle part lundi soir prochain fini le S3 quand elle va partir ça va être très dur et pas que pour moi madame aussi...

Posté(e)

C'est moi qui t'avais contacté hier soir Anthony, comme quoi j'etais intéréssé et apres tu ma dit qu'elle etait vendu y'a 15min par cheque, fait chier :furious: