Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

J'ai tenté de rechercher une réponse sur le forum mais je n'en ai pas trouvé donc je me lance.

Je vais bientôt je l'espère être le futur acquéreur qu'un Audi A4 Attraction 2.0 TDI BV6. après avoir utilisé le simulateur sur le site du constructeur, je me suis voir proposé le "Pack d'équipements pour la France Advanced Edition" qui a l'air de contenir:

- Rétroviseurs extérieurs dégivrants, escamotables + buses de

lave-glace chauffantes

- Parking Système arrière

- Détecteur de pluie et de luminosité

- Accoudoir central avant

Quelqu'un pourrait me confirmer la disponibilité et le contenu de ce "pack" sur le modèle que j'ai choisi?

Merci d'avance. :)

Modifié par golgy
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas connaissance de ce pack, par contre il existe une série spéciale "Advance Edition" sur base d'attraction qui coute moins cher qu'une attraction avec en plus les équipements que tu as cité.

http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/tarif/tarif_client_2010.Par.0002.File.pdf/tarif_client_a4_advanced.pdf

Sur la mienne j'ai ajouté le volant airbag multifonction 4 branches en cuir et la radio concert ce qui fait que j'ai l'équivalent d'une Ambiente sans Bluetooth et sans pack brillance pour 1000€ de moins qu'une Attraction.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas connaissance de ce pack, par contre il existe une série spéciale "Advance Edition" sur base d'attraction qui coute moins cher qu'une attraction avec en plus les équipements que tu as cité.

http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/tarif/tarif_client_2010.Par.0002.File.pdf/tarif_client_a4_advanced.pdf

Sur la mienne j'ai ajouté le volant airbag multifonction 4 branches en cuir et la radio concert ce qui fait que j'ai l'équivalent d'une Ambiente sans Bluetooth et sans pack brillance pour 1000€ de moins qu'une Attraction.

Bonjour

je confirme

j'ai commandé également une A4 120 Ch Advanced Edition Plus 120 Ch Blanc Ibis avec Radio Concert en option

je trouve que ce modéle a un rapport équipements / Prix imbattable par rapport aux autres modéles de la gamme

Posté(e)

hello,

A ce prix la autant prendre une auto d’occasion bien equipée avec 15 000kms, parce que la je trouve que ça fait un peu léger niveau equipement pour le prix...ou une française toutes options pour le meme prix..j'ai vu une ambiente en cc, j'ai trouvé ça affreux les sieges basiques, sans le chassis sport, bref avec rien de dans, pour le prix je trouve qu il abuse!!!! quand je vois que la mienne en a pour 14000 euros d'options!!! jamais je l'aurais acheté neuve!! j'ai payé la mienne 15000 euros de moins que du neuf, elle avait 1 an et 31000 kms!! ça laisse à reflechir!!!!

Posté(e)

hello,

A ce prix la autant prendre une auto d’occasion bien equipée avec 15 000kms, parce que la je trouve que ça fait un peu léger niveau equipement pour le prix...ou une française toutes options pour le meme prix..j'ai vu une ambiente en cc, j'ai trouvé ça affreux les sieges basiques, sans le chassis sport, bref avec rien de dans, pour le prix je trouve qu il abuse!!!! quand je vois que la mienne en a pour 14000 euros d'options!!! jamais je l'aurais acheté neuve!! j'ai payé la mienne 15000 euros de moins que du neuf, elle avait 1 an et 31000 kms!! ça laisse à reflechir!!!!

Bonjour

Dans le post précédent, le lien envoyé correspond à l'Advance Edition 2010 et non Advanced Edition Plus 2011

http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/tarif/programme_de_commande/a4.Par.0009.File.pdf/a4_advanced_edition.pdf

Cette version présentant plus d'équipements...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

... je confirme, tu peux même rajouter les phares XENON avec feux de jour à LED ... début mai 2011, il ne devait y en avoir que 1.500 exemplaires pour la france ... A commander les yeux fermés !

Posté(e) (modifié)

... je confirme, tu peux même rajouter les phares XENON avec feux de jour à LED ... début mai 2011, il ne devait y en avoir que 1.500 exemplaires pour la france ... A commander les yeux fermés !

....

Absolument, je viens de recevoir la mienne :

AUDI A4 TDI 120 Ch Advanced Edition Plus Blanc Ibis et j'en suis trés content

En + des équipements annoncés dans la série limitée, j'ai souscrit pour l'autoradio Concert qui certes, n'est pas le systéme BOSE, mais offre un son correct

A noter : les rétroviseurs pouvant être programmés via le MMI pour être rabattus automatiquement avec la fermeture centralisée = pratique

Modifié par Ramuntcho
Posté(e)

hello,

Tu as payé ta voiture 15000€ de moins que le prix neuf. mais as tu tenu compte de la remise qu'il est possible (facile) d'obtenir sur une commande d'un véhicule neuf?

De mon coté, j'avais fait le calcul entre une occasion d'1an et une commande neuve. Avec 9% de remise, l’écart est bien plus réduit.. et j'ai préféré faire l'impasse sur quelques options pour disposer d'un véhicule à 0Km et 1 an de moins (qui te permet d'en récupérer encore un peu à la revente).

Je parle bien sûr des occasion disponibles en concession. Il est possible de trouver moins cher chez des mandataires ou en Allemagne, mais avec des risques que personnellement je ne souhaite pas prendre.

Posté(e)

Tu as payé ta voiture 15000€ de moins que le prix neuf. mais as tu tenu compte de la remise qu'il est possible (facile) d'obtenir sur une commande d'un véhicule neuf?

De mon coté, j'avais fait le calcul entre une occasion d'1an et une commande neuve. Avec 9% de remise, l’écart est bien plus réduit.. et j'ai préféré faire l'impasse sur quelques options pour disposer d'un véhicule à 0Km et 1 an de moins (qui te permet d'en récupérer encore un peu à la revente).

Je parle bien sûr des occasion disponibles en concession. Il est possible de trouver moins cher chez des mandataires ou en Allemagne, mais avec des risques que personnellement je ne souhaite pas prendre.

Je partage également ce point de vue

Une voiture neuve, 0 Kms, avec des finitions comme l'Advanced Edition plus (Xenon avec Leds, Parking System, Retros electriques, ...) qui se chiffrent également

En supposant que vous obteniez une remise de 6 à 9 % (sur cette finition) vous vous retrouvez alors avec un véhicule neuf qui vous revient à ce que vous pourriez le revendre au bout d'un an et de 25000 Kms si, en plus vous le prenez de coloris pas trop courant...

Le pb chez AUDI est que dés que vous sortez des "clous" et que vous commandez du "sur mesure" les prix s'envolent......

S'agissant des françaises toutes options, j'avoue que effectivement la nouvelles 508 est pas mal du tout....

Posté(e)

Par contre, il faut aussi savoir que ces finitions ou offres intéressantes sont disponibles juste avant un renouvellement de gamme. L'A4 restylée arrive (pour la fin d'année à mon avis). Il faut donc tenir compte de la petite décote des A4 "Advance" à la revente à cause de la concurrence des "nouvelles" qui n'auront que 6 mois de moins et un nouveau visage.

D'expérience, cela ne pose pas vraiment de problème. La majorité n'étant pas aussi informé que nous sur les évolutions et restylages.