Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

J'ai tenté de rechercher une réponse sur le forum mais je n'en ai pas trouvé donc je me lance.

Je vais bientôt je l'espère être le futur acquéreur qu'un Audi A4 Attraction 2.0 TDI BV6. après avoir utilisé le simulateur sur le site du constructeur, je me suis voir proposé le "Pack d'équipements pour la France Advanced Edition" qui a l'air de contenir:

- Rétroviseurs extérieurs dégivrants, escamotables + buses de

lave-glace chauffantes

- Parking Système arrière

- Détecteur de pluie et de luminosité

- Accoudoir central avant

Quelqu'un pourrait me confirmer la disponibilité et le contenu de ce "pack" sur le modèle que j'ai choisi?

Merci d'avance. :)

Modifié par golgy
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas connaissance de ce pack, par contre il existe une série spéciale "Advance Edition" sur base d'attraction qui coute moins cher qu'une attraction avec en plus les équipements que tu as cité.

http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/tarif/tarif_client_2010.Par.0002.File.pdf/tarif_client_a4_advanced.pdf

Sur la mienne j'ai ajouté le volant airbag multifonction 4 branches en cuir et la radio concert ce qui fait que j'ai l'équivalent d'une Ambiente sans Bluetooth et sans pack brillance pour 1000€ de moins qu'une Attraction.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas connaissance de ce pack, par contre il existe une série spéciale "Advance Edition" sur base d'attraction qui coute moins cher qu'une attraction avec en plus les équipements que tu as cité.

http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/tarif/tarif_client_2010.Par.0002.File.pdf/tarif_client_a4_advanced.pdf