Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur A3 1.8i Ambiente 5P


jpp38

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai un besoin urgent d'acheter une auto et j'ai trouver une A3 1.8i Ambiente 5p

- elle est vendu par un garage

- elle est de juillet 2001

- elle a 104000kms

- elle est garantie 3 mois ou 5000kms

- son prix est de 5900€

Je fait appel a vos connaissances de la belle pour me donner votre avis.

 

Merci d'avance

Modifié par jpp38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En ce qui me concerne j'ai actuellement une A3 1.8 T finition ambiante de 2002. niveau options c'est basique : l'ordinateur de bord ne t'indique même pas ta consommation, la sellerie alcantara est agréable et s'entretien bien, et le chassis sport procure une bonne tenue de route et les jantes en 16' sont sympas.

Je l'ai acheté il y a 3 ans avec 90 000 Km, aujourd'hui 135 000 Km et pas de soucis à part les pièces d'usure normale.

Par contre un moteur 1.8L sans turbo, je ne sais pas ce que ça donne..., déjà en turbo 150Cv comme j'ai ce n'est pas une foudre de guerre,ça marche très bien quand même, mais c'est très linéaire...

Quant à l'annonce que tu as vu : pour le même prix, tu peux peut être trouver un modèle plus récent avec un même kilométrage, ceci dit je ne pense pas que ce soit une mauvaise affaire.

Ce n'est que mon avis, d'autres te diront peut être plus de précisions.

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne voiture c'est ce que nous avons avec ma cherie (chacun la sienne) 1.8l ambiente en 5 portes et franchement trés bonne auto, sauf la conso...glou glou glou...sinon elle est pas chere!!! :malelovies: :bigthumbup: fonce!!!voir mon post salut a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...