Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

je viens de faire l'acquisition d'une A5 Sportback, m'ayant indique un délai entre 24 et 51 semaines, j'ai choisi un modèle qui était dispo, l'option Telephone : préparation pour téléphone 2W bi-bande (D et E) n'est malheureusement pas présente, le commercial me propose une solution Parrot qui ne m'intéresse pas, est il possible d'ajouter cette option après la sortie usine ?

D'avance merci

Posté(e)

j'ai passé commande la semaine dernière, j'étais à 22 semaines pour delais de fabrication ce qui me fait une deadline au 21/5/2011.

Concernant l'installation Bluetooth sur le site d'audi on trouve http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/accessoires_origine_audi.html#source=http://www.audi.fr/fr/brand/fr/service/accessoires_origine_audi/mobile_data_base/preparation_mobile.html&container=page

et le catalogue de tarifs http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/services___accessoires/tarifs_accessoires.Par.0004.File.pdf/tarif_acc_a5sb_a5cab.pdf à consulter page 7 (243 euros si je ne me trompe pas d'option, sans compter la pose)

Posté(e)

:welco:

Bon choix :bien:

Le concessionnaire/garage m'indiquant un tel délai de livraison m'inspirerait peu confiance -> je passe mon chemin (pour info, j'ai une longue attente d'A5 derrière moi, je sais de quoi je parle :)).

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai acheté une A5 SB il y a quelques mois en passant par un mandataire (la remise était importante par rapport au concessionnaire).

Malheureusement, j'ai été mal informé sur les feux à xénon avec les LEDs. Je croyais que les LEDs étaient indépendants des feux à xénon et donc de série sur cette belle voiture. Surprise (elle est bien sûr très mauvaise), quelques semaines avant la date de livraison de ma voiture, j'apprends que j'aurais pas les LEDs !!! cerise sur le gâteau la date de livraison a été avancée de 4 semaines par rapport à ce qui a été prévu, donc je n'avais plus la possibilité de modifier ma commande et d'ajouter l'option feux a xénon avec les LEDS.

Autant que je suis très satisfait de cette voiture, autant que je regrette cette option (ou au moins les LEDS).

Maintenant, je voudrais savoir s'il y avait une solution pour faire installer les feux à xénon et les LEDS (sachant que la loi en France exige des lave-phares et peut être aussi un correcteur d'assiettes pour les feux à xénon) ?

Merci d'avance pour vos réponses et propositions.

Posté(e)

ca me rassure

merci beaucoup french, que veux tu dire par selon la config de la voiture au depart ?

bah oui j'avais l'ecran des voitures qui devaient arriver a la concession sous les yeux, le premiere etait à 24 semaines et une, je ne sais plus avec quelles options, à plus de 50 semaines !!!

Les carnets de commande sont apparemment pleins

Sachant bien évidemment que ce délai varie chaque semaine, je ne voulais pas attendre, je voulais le pack exterieur Sline et le noir fantôme, dans l'histoire j'ai oublie la config téléphone <_<

je suis quand même très étonné qu'ils ne me proposent pas cette solution, puis je faire l'achat en passant par la concession ?

Merci