Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous.

Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir des avis sur l'audi a4 3.0tdi quattro 233ch ambition luxe de 2006 . Je m'apprete a en acheter une . Elle a 157000 kms . Quels sont les points positifs et negatifs sur ce modele ? Voici quelques photos ...Merci a vous pour vos reponses.

post-57437-1291926599,37_thumb.jpg

post-57437-1291926670,81_thumb.jpg

post-57437-1291926754,21_thumb.jpg

Posté(e)

bienvenue :coucou:

positifs : c un super moteur le 3.0 pas de courroie

negatif : rien (je plaisante mais en vrai j en ai pas encore trouver)

Posté(e)

Salut et bienvenue a toi et ton futur bolide ! :)

+1 juliusstyl, que du bonheur !

conso plus que raisonnable pour un 3L, tenue de route incroyable, et ca

pousse fort !

@+

Posté(e)

merci de me donner que du positif sur mon future petit bijou.Je vais la chercher dimanche,et j ai hate de faire le trajet retour.J ai eu une a6 2.5l tdi 163cv (qui poussait pas trop mal)et je pense que le 3.0l quattro va me procurer de bonne sensation.

Posté(e)

Félicitation pour ton acquisition !!!!

+1 juliusstyl pour moi aussi.

Je dirais la même chose que les autres : j'en ai une depuis bientôt 2 mois et pour l'instant c'est que du bonheur, ça pousse fort, ça consomme pas trop et en plus sur la neige c'est nickel. Que demandez de plus !!!

Posté(e)

Quels pneus me conseillez vous,.je suis a la recherche de pneus hiver .(penurie dans le quart nord est.)

Posté(e) (modifié)

moi je ne vois peut etre betement que par michelin :coucou:

moi j ai les pilot sport 3 et si j avais les moyen je me paierai les pilot alpin pour l hiver

au dernier rasso ptisik ma gentillement emmener faitre un tour de son RS4 frein ceramique monter en pilot alpin j t assure sa decoiffe et il y avait de la neige :coucou:

par contre j avoue c tres cher

Modifié par juliusstyl
Posté(e)

Good year très bon pneus pour en avoir sur ma B6 180cv,michelin beaucoup trop cher et usure très rapide.

Posté(e)

J'ai la mienne depuis un mois ... et aucun regret ... absolument aucun regret !!!

La mienne est aussi de 2006 aussi ... au niveau moteur ... je me félicite tous les jours de mon choix ... j'étais parti au départ vers une Passat SW ... ou encore une française (type C5 Citroën ... mais je n'ai jamais réussi à me résoudre à rouler en Citroën ... j'ai une trop haute opinion de moi-même probablement :bigthumbup: Car, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais moi, dès que je vois une citröen sur la route, j'assiste à chaque fois à la ré-invention de la conduite sur route ... ou ailleurs :eldiablo: ) pour que ce ne soit pas trop ostentatoire pour mes clients.

Puis, j'ai décidé de chercher un V6 3L suite aux retours (en particulier en terme de fiabilité) vus sur différents forums dont celui-ci.

Mécaniquement, c'est une bombe ... qui ne boit pas trop si on a le pied vraiment léger ... mais dès qu'on appuie, il n'hésite pas à boire !

J'ai la chance de l'avoir trouver avec 4 michelin alpin neufs ... impeccable pour passer l'hiver ... la neige de la semaine dernière n'a été qu'une formalité ... alpin+quattro= gentil signe de la main façon reine mère quand on dépasse une BMW propulsée en pleine galère :coucou:

Mais ce que j'adore par dessus tout, c'est en fin de compte sa discrétion générale ... avec un moteur qui crache le feu.

J'ai aujourd'hui 36 ans ... et je viens de convertir ma mère et mon père à Audi ... lui, envisage la A6 ou la A7 ... et elle la A1 :bigthumbup:

Je cherche une A3 ou A4 pour ma femme !!!

Posté(e)

salut

bravo pour ton achat

j'ai la même en avant,très bonne voiture sur tous rapports

la seule chose ,une seule je fais que 600kms avec un plein mais

j'habite dans l'arrière pays niçois,un peu route de montagne mais

on oublie vite avec le reste

bonne route

Posté(e)

Ca y est,je suis allé chercher mon "precieux".Quel bonheur de la conduire enfin.J ai 44 printemps et j ai l impression de retourner 25 ans en arriere avec cette ame d enfant decouvrant son nouveau jouet.Heureusement que la sagesse vient avec l age pour eviter tout excés demesuré.Je vais faire prochainement quelque cliché de "ma belle" et m empresserai de vous les montrer.