Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous...

voilà quelques photos de mon S3... logo calandre avant lavage... les autres après la douche et traitement quasi complet MEGUIAR'S

100_2410.jpg

100_2413.jpg100_2414.jpg100_2417.jpg100_2419.jpg

100_2423.jpg100_2422.jpg100_2424.jpg100_2510.jpg

100_2511.jpg100_2512.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Joli S :coucou:

Tu nous donnes un peu plus de précision sur celle-ci stp; options, kms, etc...

Posté(e)

Superbe ton S3!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Au plaisir de se croiser sur Béziers!! :coucou:

Posté(e)

je l'ai acheté à une dame de 55 ans !!! elle avait 36 000 kms comme equipement j'ai le bose, bi xenon, cuir alacantara, bns monochrome, volant multi fonction plat, siège chauffant, limitateur, accoudoir, equipement telephone

ensuite je lui ai mis les feux arrière modele 2010, led plaque phare + feux de jour à led ( j'ai changé les ampoules à filament par des ampoules led SMD )+ veilleuse led : promis ca fait pas voiture de jacky mais avec les xenons les ampoules filaments ca le faisait pas

la choupinette est dans un super état, la dame n'a pas du lui faire bien mal, mais elle est dejà passer au MEGIAR S mais manuel, dès qu'il fera un peu plus beau je passe chez FLO et hop on passe au mécanique pour effet miroir

narbonne n'est pas si loin benichours... a 20 mn donc si ca te tente de faire une ballade... plus petit resto suis partant :coucou:

Posté(e)

j... plus petit resto suis partant :coucou:

moi j'suis partant pour le petit gros resto .... :malelovies:

Posté(e)

alors ça j'ai pas du mal a te croire pour le gros resto... je suis là no soucis quand vous voulez :bigthumbup: