Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Transformation A6 en Allroad ( ou presque )

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J'aimerais donner un look d'allroad a mon A6 avant (C6) et j'aimerais savoir s'il est possible sans remplacement des boucliers d'y adapter les valences en alu avant et arrière.

je crois qu'a l'ar ca passe mais devant? je crois que la calandre ne se monte pas car trop petite.

merci pour votre aide.

Il y a quelques mois, j'avais vue une annonce de vente d'une C6 avant avec à l'arrière la valence alu.

Il me semble que l'avant en était effectivement dépourvue.

Je te donne mon impression toute personnelle, mais j'avais pas trouvé cela beau.

Si tu désires le look allroad pourquoi ne pas avoir acheté un ALLROAD tout simplement ?

Salut,

Il faut savoir que l'Allroad ne coute pas le même tarif en assurance...

Au niveau des prix de vente en occasion, c'est la loterie, on en trouve à des prix franchement élevés et d'autres aux prix des A6 Avant...

Sinon, un membre a monté une valence Arrière d'Allroad sur sa C6... Pour l'avant, il faut changer le PC, la calandre et, adapter les extensions d'ailes... Beaucoup de boulot...

@+

Merci pour ces réponses, mais en fait je ne veux pas un Allroad ni changer de voiture! juste une A6 avant avec les valences av et ar et savoir si les ailes av et ar acceptent les extensions plastiques.

Le but est d'avoir un engin a mi chemin entre les deux modèles quitte a ce qu'elle ne plaise qu'a moi.

En revanche j'ai acheté l'A6 un prix si faible que je n'aurai jamais dégotté un Allroad a ce prix même avec des bornes... et je ne veux pas d'Allroad même si esthétiquement il est très chouette.

les extensions d'ailes se montent mais il te faudra un rajout de pare choc avant pour qu'il n'y ait pas de coupure entre les ailes et le pare choc .

Pour la valence arrière de l'allroad , un belge l'a fait je ne sais plus qui et perso je trouve que cela fait bricolage

Regarde le tuto de WOB69 pour les extensions

babas :coucou: