Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et encore...

Désolé pour le doublon......diablotin.gif

Posté(e)

Super Mareuil, en effet le brun ne ressort pas sur la photo, on dirait plus du noir ;)

Posté(e)

Superbe voiture on te souhaite bonne route avec !

Et surtout pas de vibrations !

Posté(e)

Merci coucou.gif

ps: Je suis optimiste quant aux vibrations.

Posté(e)

J'avais pas vu passer les photos, effectivement elle est superbe comme ça et l'intérieur va parfaitement avec cette couleur :bien:

Posté(e)

Bonjour Fumaras,

Merci.

La couleur 'teck' ne ressort pas bien sur les photos .je vais reposter des photos maintenant que le soleil est revenu..

Posté(e)

Merci coucou.gif

ps: Je suis optimiste quant aux vibrations.

Hello,

hier, j´ai changé les 4 jantes de ma voiture : j´ai retiré les jantes avec pneus été pour mettre 4 autres jantes avec des pneus hiver dessus.

En regardant à l´intérieur des jantes, j´ai bien trouvé :

- Une série de petites masses d´équilibrage collées sur le bord extérieur de la jante, qui servent notamment à équilibrer le poids de la valve ; c´est l´équilibrage simple,

- Une seconde série de petites masses d´équilibrage, collées cette fois sur le bord intérieur de la jante, et qui servent donc à l´équilibrage dynamique.

Donc je supose que c´est le premier truc à vérifier dès qu´une A5 vibre, c´est si on a bien les 2 séries de masses, si on n´en n´a pas perdu une (cela arrive, il parait qu´elles peuvent se décoller),et éventuellement faire refaire un équilibrage dynamique chez quelqu´un qui a le matériel adéquat.

@+

A4

Posté(e)

Bonjour A4200,

En effet ,comme nous l'avons vu à maintes reprises dans divers 'posts' la solution aux vibrations réside ,essentiellement ,dans la qualité de l'équilibrage.