Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

que vx dire le code défault n90?? si vous avez un chéma ou quoi que se soi faite moi parvenir... est quil est poceible d avoir acces au bloc à tiroirs qui se trouve sous la boite en enlevant le carter de la boite??? puis que je doit faire la vidange et changé le tami g huile... besoin de conseille merci!!

Posté(e)

De mémoire, N90 pilote l'embrayage des vitesses 1 à 3 : c'est un relais de la BVA. Si ce problème existe, il doit être remonté par le module 2 (BVA) du Vagcom.

le bloc à tiroir est en effet accessible une fois le carter la boite déposé, et la crépine enlevée. Par contre je n'ai jamais démonté ça personnellement mais je sais que ça se change.

Posté(e)

Oui c'est bien cela, la N90 est une électrovanne fixée sur le bloc à tiroirs de la BVA.

Seulement, à regarder la doc, il semble qu'il ne faut surtout pas défaire toutes les vis présentes sur le bloc, sous peine de "entraver le fonctionnement du bloc à tiroirs". Il faut aussi remmetre les bonnes vis aux bons endroits (différences de longueur)

Posté(e)

Oui, et éviter la scie et le marteau. En fait ne pas toucher ce serait pas mal, c'est fragile ce truc là