Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Ce matin en arrivant à l'entrée de mon entreprise ma vitre AV gauce n'a pas voulu se baisser. J'ai mis cela sur le compte du froid. Puis dans le parking la vitre a refonctionné.

Par contre ce soir je me suis aperçu que l'impulsion ne fonctionne plus. Il faut que je laisse le doigt sur l'interrupteur pour qu'elle se lève et qu'elle redescende.

Toutes les autres vitres fonctionnent bien.

Une idée ?

Merci

• Adore 1
Posté(e)

Il faut réinitialiser les points mort haut et bas.

Tu descends à fond ta vitre en maintenant enfoncé le bouton , t'attends 5" et dans la foulée tu fais pareil en la remontant et en haut maintient le bouton levé 5" en butée haute. Normalement c'est bon ...

Posté(e)

La manip n'a pas marché ! En plus j'ai constaté qu'avec la clef je ne peux plus fermer et descendre les vitres !

Une autre idée ?

Peut être une autre réinitialisation à faire !

Posté(e)

ah ok , faut repasser par un coup de vag com...

Posté(e)

re

je t'ai repondu sur un autre forum mais voici de nouveau la reponse pour les utilisateurs audi-passion

la garantie pour les vitres electrique chez audi est de 5 ans donc pas de pb pour le sav

@+

Posté(e)

Et bien hier soir j'ai refait des tests et comme par miracle cela refonctionne l'ouverture/fermeture par impulsion ainsi que la fermeture des vitres avec la clef.

La manip que j'ai faite actionner plusieurs fois l'interrupteur en jouant sur les 2 positions !!!!

A voir dans le temps !!!!

Posté(e)

oui c'est ce que je te disais , tu as en fait réinitialiser les pt mort h et b

Posté(e)

Parfois aussi il suffit de désactiver le mode "Auto" et de le remettre pour que tout refonctionne dans l'ordre :coucou: