Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Modification commande ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai commandé fin octobre un Q5 2.0TDI Stronic AVUS avec un certain nombre d'options (camera recul, Open sky...)

 

Je m'aperçois que j'aimerai y monter des jantes de 20".

 

Savez-vous jusqu'à quand je peux modifier ma commande pour y ajouter cette option

 

PS : Merci à tous pour vos remarques et conseils qui m'ont permis de passer commande d'un Q5 malgré le délai scandaleux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Prends contact très rapidement avec ton conseiller commercial, lui seul pourra te dire s'il est encore possible d'effectuer des modifications sur la configuration de ton Q5.

 

Personnellement, j'ai fait changer mes jantes de 18 à 19" 1 mois 1/2 après ma commande initiale.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'étais de toi, je laisserais livrer la voiture en version standard 17", ces jantes peuvent toujours servir pour l'hiver (ou encore quand tu voudras plus de confort..)

les jantes de 20" sont toujours disponibles en accessoires, et la seule différence est que des petits gardes-boue supplémentaires sont installés lorsque les 20" sont montés d'origine (homologation ??)

si on additionne le prix des deux trains, je ne crois pas qu'il y ait une si grande différence

bien sûr, si les 20" viennent en lieu et place des 17" ET que tu n'achètes pas ensuite des roues montées pour l'hiver, tu économises la différence entre les deux montes

avec le poids du Q5, des pneus hiver ne me semblent pas un luxe inouï... les lois de la physique sont inflexibles ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

en général chez les mandataires c'est un peu plus difficile, si c'est via un concessionnaire Audi "ça peut encore le faire", cela depend de la date de production prévue.

@ Guyguy : il est déja en finition Avus, donc déja des jantes de 19 pouces en serie(sauf si entre temps ça à changé). Si on a envie de jntes de 20" et que le catalogue Audi fait l'affaire, autant en profiter en option (un peu plus de 700 euros de mémoire). En accessoire audi, on peut trouver un pack complet 4 jantes + pneus aux alentours de 1600 euros pour le 17", contre environ 3000 euros pour le 20".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 février 2010 j'ai commandé un Q5 chez un concessionnaire Audi

le 25 mai, j'ai modifié ma commande sans aucun impact sur la date de livraison

Livré le 3 aout comme prévu à la commande à 5 jours près

 

Commandé en Avus donc 19' d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...