Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour la petite histoire, j'étais l'heureux propriétaire d'une magnifique S3 sportback blanche avec opensky mais dans la vie desfois faut faire des choix donc j'ai du m'en séparer il y a de ca 1 mois et demi.

Pour la remplaçante, pour ne pas trop perdre en agrément de conduite et vu mon budget j'étais parti sur une B7 avant en 3.0 TDI. Mais vu que j'avais la chance de me rendre sur mon lieu de travail en train je n'étais absolument pas pressé pour trouver mon bonheur. Et donc à force d'écumer en long et en large les sites de petites annonces je me suis rendu compte qu'une B8 berline c'était jouable en tombant sur une belle affaire, ce qui fut le cas.

Je vous présente donc ma voiture (petit descriptif du vendeur) :

- GPS dernier model couleur (+ déport des infos sur le compteur)

- Audi music interface (Branchement I POD, PC, MP3)

- Systême HIFI Bang & Olufsen (18 HP très haute fidèlité)

- Chargeur 6 CD

- Systême MMI

- Commandes au volant

- Régulateur de vitesse

- Radar de recul

- Climatisation automatique

- Quattro ( 4 roues motrices permanentes)

- Pack S LINE extèrieur (jantes alu 18 s line, calandre lacquée noir, chassis sport)

- Pack optique (e.g. et feux automatiques)

- Inserts alu brossé

- Et tout les équipements de série...

Elle avait lors de la vente 54 000km, train de pneus avant neuf et train arrière un peu fatigué (qu'on a réussi a négocier lors de la vente).

Je tiens avant toute chose à remercier mon "voisin" Romano38 pour sa disponibilité et ces bons conseils pour mon choix et mes questions sur les A4 B7/B8

Et maintenant place aux photos:

dsc00145vz.jpg

dsc00146oj.jpg

dsc001490.jpg

dsc00151vo.jpg

Posté(e)

ah ben enfin la presentation!!!

Superbe B8 en plus en 3L et le bang & olufsen que du bonheur!!!

a bientot j'espere du côté de Grenoble!!

Pour info lionel je dispose du vagcom si tu veux la passer au diag ou rajouter des options

A+

Posté(e)

Alors Lionel le quattro tiens bien par ce temps enneige???

A+

Posté(e)

tres belle voiture :bigthumbup:

par contre tu n'as pas le pack s-line exterieur c'est sur !!!

Posté(e)

Merci à vous tous :)

Pour info lionel je dispose du vagcom si tu veux la passer au diag ou rajouter des options

J'en prend note car ca pourra tjs servir un jour ou l'autre.

Alors Lionel le quattro tiens bien par ce temps enneige???

Bah vu que je vais bosser en train, pour le moment elle ne sort pas bcp. Par contre l'hiver dernier dernier avec des pneus été bien mort, en roulant doucement j'arrivais a me mouvoir avec la S3 donc oui le quattro plutôt une bonne chose sur la neige ^^

par contre tu n'as pas le pack s-line exterieur c'est sur !!!

Romano me l'avais aussi fait remarquer, et je pense que l'acheter voulait dire look s-line. Mais pour le prix auquel je l'ai eu c'est sur que la pack s-line extérieur n'y était pas

Elle bien joli même si dans cette couler elle fait un peu plus passe partout (dur au début de faire accepter cette couleur a Mme :P ).

Et pour moi il lui manque vraiment un truc, c'est le xénon avec son joli "regard". Je sais que cela peut se rajouter en seconde monte, mais c'est quand même un budget non négligeable donc je pense ne jamais me lancer là dedans.

Par contre un petit teintage de vitre fera surement son apparition au printemps.