Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

toit panoramique en verre


MORDOR

Messages recommandés

nous avons choisi une A1 mais nous nous interrogeons sur le toit ouvrant

est ce vraiment interessant, la surface ouverte est elle suffisante

quid de l'insonorisation

 

avez vous des photos en position ouverte, de l'intérieur?

 

Bref cette option étant très chère avec led et radio, est elle vraiment bien ?

 

On avait une C3 plurielle, c'est pourquoi on est attaché à voir le ciel

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'est pas génial ce toit ouvrant !!!

J'avais une cooper S avant et le toit panoramique avait une ouverture beaucoup plus grande et en plus les places arriéré voyaient le ciel ....

Moi aussi j'hésite du coup mais ça permet quand même de faire entrer de la lumière dans l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel artiste notre Audiman :)

 

 

Merci !!

 

 

Personellement je trouve le gabarit de l'A1 trop petit pour justifier d'un toit ouvrant, en revanche sur une A3, pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a très peu de membres qui ont déjà reçues leur A1, et il me semble qu'aucun n'a l'opensky.

Donc tu aura pas de retour d'utilisateur de ce système sur A1, seulement des avis :coucou:

 

Si tu apprécie cet équipement sur une voiture, ne t'en prive pas. Mais un conseil : ne laisse pas de côté les xenons au profit de l'opensky,

 

Sur quel finition tu souhaite t'orienter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je possède une a1 noir brillant ambition luxe avec l'opensky mais sans les xenons (question de choix parmi les différentes options acquises)depuis fin septembre.

 

Donc, personnellement, je suis déçu de l'opensky de l'a1.

En effet, avant, je possédais une a2 opensky plus. Et l'ouverture de cette dernière était plus grande.

 

Alors avec un prix très excessif (plus de 1000 euros) ça fait réfléchir...

Cela dit, je ne regrette pas mon choix car je préfère une voiture avec un toit ouvrant, ça lui donne plus de valeur et plus de classe. Même si cette option est très très chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous orienterions vers une A1 1,2 TFSI avec une finition Ambiente. rien d'extraordinaire c'est pourquoi on cherche à l'agrémenter

Ce sera notre première Audi, on est un peu perdu face au florilège d'options. et refroidi avec les prix pratiqués

 

A première vue, l'option toit ouvrant semble très chère au regard du résultat final.

 

Qu'est ce que l'option Xenon ? A vous lire cela semble un truc inévitable

 

Encore merci, pour tout les bons conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Options xenons plus : c'est des phares avant Bi-Xenon avec feux de jours a Led, et feux arrière a Led.

 

Sur une ambiente, je te conseil d'ajouter en option Le radio Concert avec l'écran sur la planche de bord, les coquilles de retros couleur carosserie, ainsi que le pack aluminium interieur (application alu a plusieurs endroits dans l'habitacle.

 

Les xenons sont chère mais ajoute un look a la voiture et sont un atout a la revente,

Si tu as des enfants ou prévoit d'en avoir, ajoute la commande de desactivation d'airbag passager avant.

Si ta voiture dort dehors je te conseil d'ajouter le desembuage des retros

Enfin pour le plaisir des yeux, le pack éclairage interieur Led ajoute une touche très Hi-Tech a l'habitacle

http://forums.audipassion.com/topic/106060-pack-eclairage-led-interieur/

 

Un petit essai d'une Ambiente :coucou:

 

http://forums.audipassion.com/topic/107094-essai-audi-a1-12-tfsi-ambiente/

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous nous orienterions vers une A1 1,2 TFSI avec une finition Ambiente. rien d'extraordinaire c'est pourquoi on cherche à l'agrémenter

Ce sera notre première Audi, on est un peu perdu face au florilège d'options. et refroidi avec les prix pratiqués

 

A première vue, l'option toit ouvrant semble très chère au regard du résultat final.

 

Qu'est ce que l'option Xenon ? A vous lire cela semble un truc inévitable

 

Encore merci, pour tout les bons conseils

 

Perso j'ai pris une finition Ambiente, et je ne suis pas déçue, elle est très bien fini de base rassure toi. J'ai pris l'audio concert, les feux xénons et j'ai rajouté des jolies jantes en 16", plus le volant multifonction.

Je me suis fait ma config perso, la finition Ambition est bien mais me faisait trop cher, donc j'ai pris ce qui me plaisais dans cette finition, les autres trucs me semblait vraiment inutile.

J'ai aussi ce 1,2 TFSI et c'est vraiment un super moteur, si tu peux va l'essayer, très nerveux au final, très coupleux. Sa limite arrive surtout sur autoroute assez long pour dépasser les 120 > 130 et après elle monte mais ce n'est pas un foudre de guerre. Mais en ville une vraie petite bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je n'ai pas, c'est le filet anti-remou qui se reléve, ça gache la ligne je trouve.

 

Effectivement, ce petite appendice ( utile cependant ) n'est pas très esthétique :

 

tlyp7wew0kgrhqziiezntlt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...