Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un a6 avant 4.2 v8 de 1999 avec gps d'origine.

J'ai le cd 2007 mais les routes ont bien changées depuis, on me dit que sur ce modèle, il n'est pas possible d'avoir une version plus récente car c'est passé au DVD et mon système de navigation ne lit que les CD.

Pourriez vous me le confirmer, et si ce n'est pas le cas, ou puis-je trouver une version plus actuelle ?

Merci beaucoup d'avance

gago

Posté(e) (modifié)

:coucou: gago,

vérifie sur ton CD si c'est un travel pilot ou un travel pilot DX.

Si c'est un travel pilot (pas DX) en effet il n'y en a pas depuis 2007 :unsure:

Pour le DX il y en a à jour.

Tu peux le commander ici http://navigation.teleatlas.com/fr/shop/car-navigation/pre-installed/audi/a6

A priori si ta a6 est de 1999, c'est un travel pilot (pas DX) ; donc pas de mise à jour :(

C'est peut-être le bon moment pour switcher vers un RNS-E : DVD europe détaillée + lecture de mp3 sur SD (Bagheera a fait un super post lors de son changement)

:bigsmile:

HS : une a6 4.2 avant :malelovies: , va falloir nous mettre quelques photos de la bête :P

Modifié par poljan
Posté(e)

Merci polja pour ta réponse,

j'ai bien peur que le DRS-E coute assez cher à moins que certains aient des bons plans d'occas !

De plus, j'y connais rien en méca et j'imagine que l'installation par un pro doit aussi couter un bras !!!

Posté(e)

cela depend de ton install de depart surtout

le GPS compte environ 700.00€ doccaz

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Gago ,

Je viens d'acquérir aussi une A6 Avant 4.2 V8. Seulement sans le cd de nav , alors c'est la croix et la banniére pour connaitre quel cd dois-je chercher , quelle version et où je peux en trouver . Car j'avais anticipé l'achat de ma voiture et avais acheter (ebay)un cd de nav qui aurait dû fonctionner mais il est illisible .

Je ne sais pas quoi faire ...

Si tu pouvais m'aider puisque nous détenons le même véhicule ..

Par avance merci .