Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

amortisseurs ferme pour tirer un plateau ?


Beuneu

Messages recommandés

salut a tous

 

voici je tire avec mon a4 b5 tdi 110 un plateau de 320kg a vide et dessus souvent des 106 s16 ou autres 205 gti

 

et quand j'ai derrière le plateau chargé d'une voiture, j'ai le cul de la voiture qui est par terre

 

je pense que les amortisseurs sont fatigués

 

je pense changer les 4 et j'aimerais savoir quelle marque puis je mettre assez ferme, pour éviter que le cul de mon audi soit trop proche du sol une fois le plateau attelé ?

 

Vos avis ?

si quelqu'un tire régulièrement avec son audi, quels amortisseurs ?

 

bilstein ? kit fileté raceland ???

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas les amortisseurs qui vont faire relever le cul de ta voiture... Ce sont les ressorts.

 

maintenant, ton plateau est il simple ou double essieu ? ne peux tu pas essayer de mettre la voiture tractée le plus en équilibre possible sur le plateau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

320 kg , c est un petit plateau simple essieu, j ai un double équilibre et y fait 500kg a vide. Les gens crois qu en tirant une tônne la voiture ne bougeras pas . . Équilibre le plus possible ton plateau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention quand meme.. si tu as le cul par terre, c'est que le poids au niveau du crochet d'attelage est elevé..

 

a verifier, mais ca doit etre de l'ordre de 75kg max... Le meiux est vraiment d'équilibrer la charge sur ton plateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...