Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 Sportback 2.0 TFSI 211ch Quattro BM commandee


arkeod

Messages recommandés

Voici le detail de la configuration, j'attends encore le delai de livraison :malelovies:

 

 

a5erq.jpg

 

 

WQS Pack sport S line plus

PQD Pack extérieur S line

N7K Cuir/Alcantara avec estampage S line dans les dossiers de sièges avant

PQT Jantes en aluminium coulé en style rotor à 5 bras, style titane, brill., dim. 9 J x 19 avec pneus 255/35 R 19

5TL Applications décoratives en optique piano laqué noir (quattro Gm

4ZM Pack de style noir Audi exclusive

4L6 Rétroviseur intérieur à fonction anti-éblouissement automatique, avec capteur de lumière et de pluie

8UD Radio Concert

9VD Système audio Audi

6E3 Accoudoir central avant

7X1 Système de parking Audi à l'arrière

9Q8 Système d'information du conducteur avec écran couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations !

 

pour une config finalement assez proche on m'annonçait 13 semaines vendredi dernier et moins de 24h après 18 semaines (2011 semaine 9 au plus tôt pour la mise ebn production)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, belle finition (modèle de départ étant déjà bien fourni 211ch Quattro).

Pour le délai, je pense que ce sera Avril 2011, bcp plus long en Belgique qu'en France...Quotas déjà atteint en Belgique

Modifié par Darco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois mettre a jour mon profil car c'est une commande en Suisse ;-) je pense donc que ca devrait aller plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ca, je voulais cultiver la difference par rapport aux noirs-gris-blancs plus classiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Arkeod,

 

J'ai fait le même choix de couleur pour une A5 2.0 TFSI avec l'intérieur sieges 'sport' cuir MILANO' beige lin.(Le Valconna vieilli mal apparemment)

J'en avais vu une dans une concession de ma région et j'ai 'flashé' sur cette couleur.

Je dois l'avoir vers le 15 decembre....(commandée début octore)

 

C'est vrai que cela change des couleurs traditionnelles ,mais toutes mes dernieres voitures étaient dans les tons 'gris/noir' ,alors .....un peu de teintes originales.

 

Bon courage pendant l'attente de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois et demi de livraison, ca me conviendrait !

 

J'ai du Milano pour l'instant mais je le trouve trop "brut".

 

Les sieges alcantara perfore/cuir du sline sont vraiment sympas.

 

S'il y avait eu du bi-ton noir/brun (comme sur l'A4 allroad) avec le s-line j'aurais peut-etre hesite aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Annoncée pour le 23 mars :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre le champagne au frais.....:ap:

 

Prepare toi bien au plaisir qui va venir....:a3: :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 5 mois quand même!! j'attend tes impressions avec impatience car je pense partir sur la même config que toi en phantom black et jantes RS6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La bête est arrivée :eldiablo:

 

 

p1020165b.jpg

 

 

p1020160d.jpg

 

 

p1020162j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations ! j'ai l'impression que le garage n'est pas grand pour le bestiau par contre :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca devrait aller, j'arrivais à faire rentrer la XC60 avec ses grandes oreilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie et exclusive dans cette teinte.

Par contre tu demandes la suppression totale d'identification et ton garage t'a collé sa Pub à l'arrière :colere:

 

 

Oui ca ca va partir ce weekend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup moins la Sportback que le Coupé, en revanche, félicitations jap.gif pour avoir osé:

 

 

- Brun Teck/jantes Rotor anthracites (c'est rare et ça a vraiment de la gueule bien.gif)

- Moteur essence (la résistance s'organise... continuons le combat diablotin.gif et sauvons la planète ! biggthumpup.gif)

- Boite méca (marre des voitures qui font tout toutes seules rolleyes.gif tongue.gif... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires.

 

Voici quelques explications :

 

- les jantes titane m'ont tout de suite sauté aux yeux donc c'était sans hésitation, idem pour le shadow look

 

- ayant eu des voitures noires et blanches récemment, je voulais autre chose. Après avoir hésité longtemps sur le bleu aruba, j'ai finalement opté pour le brun teck

 

- pour le moteur essence, là aussi ça fait 15+ ans que je roule en diesel, ces dernières années sur des 2.0 TDI donc il fallait bien passer à autre chose et vu les qualités de cette génération de TFSI (couple très proche des TDI), le choix était simple. Je pense même que si j'avais eu le budget je ne serais pas passé en 3.0 TDI. Le moteur me donne satisfaction pour l'instant mais je suis resté relativement sage, j'attends d'avoir fait un peu plus de kms. Et le budget essence, bah, on va dire que je fais <15000km par an donc ça ne sera pas excessif.

 

- pour la boite méca, c'est un compromis entre le budget à disposition et les dernières expériences avec des boîtes auto où je n'apprécie pas trop les cafouillages entre la 1/2/3, que ce soit sur multitronic, DSG ou autre. J'avais envie pour une fois de reprendre le contrôle de la transmission !

 

- J'ai choisi la sportback plutôt que la coupé pour des raisons pratiques. Pas tellement pour les portes arrières mais surtout pour le hayon du coffre qui est vraiment indispensable pour moi (et surtout quand on doit manipuler des poussettes)

 

- le seul petit "regret" pour l'instant est que, n'ayant pas pris le GPS intégré (pas le budget et de toute façon, ça ne vaut pas un Tom-Tom pour tout ce qui est trafic et radars), je n'ai pas les boutons du mmi devant l'accoudoir, ce qui était quand même bien confort pour changer la musique.

 

Je ferai des photos de l'intérieur ce week-end, la combinaison s-line + alcantara + piano noir donnent pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa les accords , ta voiture est beaucoup plus belle en vrai que la simulation informatique de ton avatar ou de ton 1er post !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...