Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai acquis ma deuxième audi que je commence à restaurer; c'est un coupé quattro mot ABC de 1992. Cette voiture est equipée gpl et avait un boitier additionnel 2.8 v6 que j'ai enlevé. Elle n'est plus catalysée, et la sonde lambda coté conducteur est abimée et débranchée. Elle possède un filtre k&n.

Symptomes aléatoires (fréquents) :

- à froid, sur une centaine de metres, on dirait qu'elle ne tourne pas sur ses 6 cyl, ensuite ras.

- lorsqu'on relache l'accélérateur, il y a un délais d'environ 2 secondes avant que le regime moteur baisse.

Ps: je ne suis pas mécano et mes connaisances sont limitées, de plus c'est la première fois que j'interviens sur un forum et je ne suis pas très à l'aise, alors soyez patients et indulgents svp; merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

j'ai un coupé avec le V6 2.8, et j'ai exactement les mêmes symptômes :colere: :

 

- à froid elle broute, donc j'accélère pas et maintenant jme roule ma clope dans la voiture, jlui laisse le temps de chauffer un peu et zou, jpense que c'est relativement normal, gros moteur, vieille voiture, moteur pas chaud etc ..

 

- et mon régime moteur mets aussi 2 sec à revenir, je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai les mêmes symtômes que toi

 

je te serai pas d'une grande utilité car je ne suis pas un grand connaisseur en Audi ou en moteur :bigsmile:

 

voilà :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...