Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Savez-vous où se trouve et comment changer le filtre à Pollen sur une A6-4F ?

J'ai deux filtres rectangulaires

Merci à vous.

Bonne dimanche !

Posté(e)

il se trouve derriere la boite a gant.

soit tu retires le "carenage" sous la boite a gant et tu te couches en dessous, soit tu retires la boite a gant et la tu as la place de la concorde pour le changer ton filtre :bigthumbup:

il est dans une boite noire, et il y a une trappe rectangle a retirer pour pouvoir y glisser tes filtres :coucou:

sans deposer la bag, temps de mo : 5min

en demontant la bag, temps de mo : 15min :coucou:

bon courage, c'est tres simple a faire

Posté(e)

C'est très simple mais la première fois je n'ai pas trouvé le compartiment au fond à gauche . Il faut savoir que les 2 filtres sont installés l'un au dessus de l'autre mais que l'entrée n'est que de la taille d'un des deux filtres

babas :coucou:

Posté(e)

Ça roule ! Merci les gras. Je vais faire ça dans le we.

Bon we à tous ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai une A6 Avant Quattro Tiptro 3L TDI de 2005 et je ne trouve pas comment avoir accès aux filtres à pollens. Il semble qu'il y a plusieurs sorte de montage.Sous la boite à gants je n'ai pas de trappe qui se tire.Il y a un rangée de vis en arrière de la porte de la boite à gants et dans la boite à gants il à le lecteur CD.

Merci D'avance

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une A6 Avant Quattro Tiptro 3L TDI de 2005 et je ne trouve pas comment avoir accès aux filtres à pollens. Il semble qu'il y a plusieurs sorte de montage.Sous la boite à gants je n'ai pas de trappe qui se tire.Il y a un rangée de vis en arrière de la porte de la boite à gants et dans la boite à gants il à le lecteur CD.

Merci D'avance

Cordialement

Bonjour

il faut demonter la boite à gants .