Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je possède une A6 2.7 TDI et j ai un problème avec la ceinture centrale ,elle est bloqué impossible de la dérouler.C est la deuxième fois en 2 mois,la première fois elle s est bloqué en basculant le siège.J ai pu la débloquer en démontant la fixation qui se trouve sous la banquette,cette fois ci impossible l enrouleur qui se trouve dans le dossier est coincé.Je ne vois pas comment faire pour accéder au mécanisme,sauf en ouvrant le dossier(opération délicate aucune fixation n est apparente).Est ce que une personne a déjà eu ce problème,et comment l a t il résolu. Je remercie par avance toute les personnes qui ont une idée

Cordialement

Posté(e)

Bonjour

C est une berline version S line les sièges arrières sont recouvert de cuir et je ne vois pas comment démonter le dossier de la banquette sans enlever le cuir!

Par avance merci

Posté(e)

Ce serait beaucoup trop long à expliquer. Pour demonter la banquette il te faut déjà demonter la baguette du pavillon puis les revêtements de montants, déposer les différents points d'encrage et la plage arrière. A partir de là tu devrais avoir accès aux enrouleurs en faisant super gaffe s'ils sont equipés de prétentionneurs pyro!!

En gros sans manuel ça devrait être une bonne galère! <_<

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...