Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes et tous

Mon S6 est de 2002 pour 110 000 Km et depuis quelques mois j'ai un léger claquement qui semble provenir de la direction sur les tous premiers mètres. J'explique, pour sortir de ma place de parking, il faut que je braque sur la droite et donc ma première action est de tourner le volant et là: un léger claquement avec une sorte de rappel au volant. En précision, je ne me sers de l'auto qu'en week end ou vacance, il lui arrive de ne pas bouger pendant 3 à 4 semaines.

Quelqu'un à t'il déjà eu ce souci?

(Je post aussi sur le forum S6)

Par avance mercihttp://forums.audipassion.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif

Posté(e) (modifié)

salut !

a première vue , j'ai eu le meme souci sur mon A6 avant quattro , je ne sais pas si c'est la meme chose sur les S6 mais mon train avant est fait de bras et non de triangles , j'ai été obligé de changer le kit bras train avant parce qu'une rotule de bras etait morte ainsi que les silentblocs de bras et a chaque fois que je braquais un clac clac survenais !

j'ai commandé un kit MAPCO en allemagne pour 280 euros frais de port compris , il y a tous les bras , les rotules de direction ainsi que les supports de barre stab !

j'en ai profité pour changer mes amortisseurs en meme temps puisque tout etait demonté !

le nom de la boite en allemagne est ITC24 et son tel est le 00-49-23-81-98-76-70

il faut demander monsieur MAYER il parle francais , les autres aussi mais c'est lui qu'il faut demander pour les transactions pour la france , il est super sympa et il se debrouille bien pour trouver les pieces !

a+

Modifié par bien-A6
  • 2 semaines plus tard...