Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suspension Allroad 2000, comment ça marche ?


Elio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai une A6 allroad 06/2000 2,5 tdi, avec une doc en ... allemand :unsure:

j'ai pris espagnol !!!

 

qui peut me dire comment elle fonctionne

actuellement, elle est sur 2 avec le voyant orange, à coté du "m", allumé

 

je ne sais pas ce que ça veut dire, meme si je m'en doute un peu

 

y a t'il un moyen de passer en automatique ?

quels sont les différents avantages des modes ?

 

merci pour l'aide :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, je me suis trompé

je confonds souvent mes 4x4 :bigsmile:

post-62850-1288008609,24_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr, en plus, elle marche, elle !!! :carre:

 

Dis moi billeuz, c'est toi qui a les doc en français, non ?

 

si oui, dis moi comment te l'acheter, j'ai trop de mal avec l'allemand...

 

c'est grace à ma fille que j'ai cette voiture, elle a pris la mienne pour remplacer la sienne, du coup, j'étais piéton...

post-62850-1288009185,26_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors, personne ne sait comme marche cette suspension ???

je me croyais le seul :bigsmile:

 

bon, ben je vais apprendre l'allemand !!! :a3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a une idée sur l'utilisation des 2 boutons ??? :(

je parle de l'Allroad bien sur

 

la Lambo n'en a pas...

 

Allez, juste pour les yeux ...

post-62850-1288078006,82_thumb.jpg

post-62850-1288078204,28_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elio :coucou:

moi j'ai un allroad C5 mais phase 2, la gestion de la suspension est différente, il n'y a pas de voyant "manuel".

Néanmoins, je peux aussi régler manuellement la suspension mais elle se remet en automatique en fonction d'où elle trouve et de la vitesse.

Si par exemple je suis dans la position la plus haute en manuel et que je commence à rouler, la voiture va se baisser en fonction de la vitesse, et à l'arrêt elle va remonter.

Ce que tu peux essayer c'est de la mettre tout en haut, de dépasser les 10 ou 15 km... normalement elle va se baisser... et du coup elle devrait se mettre en auto.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Si les voyants des 2 boutons de part et d'autre du manuel sont allumés en vert(ceux pour monter ou descendre), cela signifie que tu est en mode kric. Théoriquement, il s'enlève tout seul à partir d'une quinzaine de kilomètres heure.

Si seul le bouton MAN est allumé (en orange), c'est que tu es en mode manuel. Il me semble qu'il faut appuyer sur le bouton pendant quelques secondes pour passer en automatique. Si ce n'est pas ça, alors, il faut appuyer simultanément sur les boutons pour monter et descendre pendant quelques secondes...

Je n'ai pas la voiture sous la main pour vérifier!

Voilà.

En ce qui me concerne, l'ancien proprio avait l'habitude de la laisser en manuel en position 2.

Moi, je la laisse en automatique: position 2 en utilisation normale, position 1 à partir de 130 km/h, position 3 à l'arrêt.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOL !!! applaudit.gif

 

c'est exactement ça

j'ai plus de voyant orange, j'aime pas les voyants oranges...arf.gif

 

merci les gars, je n'ai plus besoin d'apprendre l'allemand !!! france.gif

 

allez, pour vous remercier :

post-62850-1288104718,2_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...