Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le fait d'enlever le tube coudé, cela pause t-il un problème d'échappement de la fumée?

• Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Absolument pas, les gaz ne sont plus evacué vers le mais vers l'arriere, c'est tout.

Il n'y aucun risque, nous sommes nombreux a l'avoir fait.

Posté(e)

Très bien, je vais regarder ça de plus près en cherchant un tuto. Merci pour tes réponses. :)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Petite question.

Les embouts touchent la valence non?

Pas de vibrations?

Pas de valence fondues ?

Merki :jap:

Posté(e)

Bon apres avoir fais les 3 pages de se topic je suis toujours au meme point , je m explique j ai un TDI 170cv mais je ne sais pas quel embout mettre Tajco , EUS ou Nauroto.

- Deja je suis sur qu il va falloir couper le tube courbé.

- Ensuite soudure ou pas ( mais sa je verais au moment du montage )

- et surtout quel diametre pour une integration parfaite ( 90mm ou 100mm ) Bizauté biensur mais que sa ne touche pas la Valence .

Merci a tous

Posté(e)

A mon avis, avec tes critères, il te faudra sûrement des 90 et concernant la marque seul toi pourra choisir! :P

Posté(e)

Si tu veux être sûr de toi, prend des TAJCO! :bien:

Ici , quasi tout le monde en a mis! :P

Posté(e)

des photos plz pour ceux qui en ont mis, car ça sera surement dans mes premières modifs quand je l'aurai ;)

Posté(e)

Oui mets des Tajco c'est plus classe que les noraurto et c'est de tres bonne qualité !

Par contre change bien les colliers comme expliqué plus haut !!

Posté(e) (modifié)

oui , il ne te faut pas monter les coliers qui sont livrés avec les sorties .

il te faut acheter des nouveaux colier comme ceux en photo ci dessous: (3 ou 4 € chez tous les fournisseurs de pièces autos)

2006133626.jpg

pour le diamètre d'entrée de l'embout d'echappement , c'est toi qui le règle avec une pince , tu verras c'est tout simple :

voir sur le lien suivant :

http://forums.audipassion.com/topic/111906-ma-30l-s-line-berline-va-changer-de-look/page__view__findpost__p__1950064

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

OK dite moi c est les meme que vr6man a monter sur sa caisse ou pas ? car j aimerais ( si possible en trouver des ronde bizauté ) pour vraiment fiare comme d origine et pas comme sur les RS .

Posté(e)

J'en ai une paire de rond bizauté si ça t'interresse MP :coucou:

Posté(e)

Vraiment navrée je ne lai MM. Pas vue . J attend deux réponse sur des embout rond bizautee et l autre oval bizautee , selon vous l oval lui irais mieux .( je pensée car beaucoup les ont monter )

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, l'ovale est beaucoup plus esthétique! :bien:

Mais après, ce sont tes goûts qui primeront! :P

Modifié par Gazzy278
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider? <_<

J'ai une A4 avant B7 3.0 ambition luxe de 2007 et je souhaiterai mettre des embouts d'échappement idem à la photo ci-jointe mais je sais pas s'il faut que je modifie le pare choc ou la valence?

De plus je ne sais pas où trouver ce type d'embouts?

Merci d'avance de votre aide.

Nico

post-87469-0-97316900-1326561409_thumb.jpg

Modifié par SpecialOne45
Posté(e)

Deja ont dirai bien une valance S4 donc je pense qu'il s'agit carement de deux silencieux voir d'une ligne... Ou a tu trouvé la photo ?

Posté(e) (modifié)

salu ,

il faut juste changer la valence et installé celle de la S4

http://www.ebay.de/itm/Audi-A4-S4-B7-Spoiler-Heckspoiler-Stosstange-Diffusor-Heckschurze-Ansatz-Duplex-/250950369871?pt=DE_Autoteile&hash=item3a6dcec24f#ht_500wt_715

pour les embouts c'est ça :

http://www.ebay.de/itm/Endrohr-1-x-135-x-80-mm-oval-Auspuffblende-Edelstahl-anschrauben-/230697942857?pt=DE_Autoteile&hash=item35b6ab3f49#ht_1700wt_698

mais je pense aussi que ce sont carrément les silencieux car le tuyau d'origine du 3.0tdi ne tombe pas en face du trou de la valene S4

il faut des embouts plutot comme ceux là :

581997682.jpg

954364344.jpg

598305271.jpg

tu comprends le problème ?

@+ :coucou:

Modifié par yannick82
Posté(e)

Merci les gars,

"cyril1989", la photo je l'ai trouvé sur google en tapant embouts échappemen a4 3.0.

"yannick82", je comprends mais si je souhaite mettre des embouts comme sur ton lien, comment puis je le faire?

A+

Posté(e) (modifié)

Voici l'arrière de mon a4, que ferais tu pour lui donner un style plus sport (s4 ou sline)?

Sans rentrer dans les frais (changement silencieux!)

post-87469-0-06420200-1326563949_thumb.jpg

Modifié par SpecialOne45
Posté(e)

Perso je mettrai une valance s4 avec les embouts que Yannick nous a trouvé (perso je vais pas tarder a les commander) ;)

Posté(e)

Je peut vous garantir ..... un de plus :lol: :lol: que c est embout lui vont a ravir et lui font un C.L d enfer

Je les ait poser sur un 2L 170 cv avec Valence S-line ...... j ai la chance de l avoir d origine .

Sinon si besoin j ai 2 embout Oval type RS4 dans mon placard qui traîne donc si besoin .

Posté(e) (modifié)

Tu les a mis comment, collier ? Soudure ? Et quand tu les a commandes il sont par deux ? Je pense que je vais les commander aujourd'hui :)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

non le prix affiché est pour un embout .

si tu regardes bien il y a 2 ref (gauche et droite)

Posté(e) (modifié)

Lors de la commande il t en faudra 2 et pour la pose , de bon collier de serrage diam 68* ( pour ma part ) après avoir couper les parti incliner vers le bas pose des sortie .

Ps: il faut absolument boucher les trous qu il y aura avec mastik noir ou scellement chimique ( comme sa plus de jours a travers les embouts )

Modifié par vw34
Posté(e)

Ok merci des rep donc je vais commander sa tal et pour info j'ai deux sorti ovales genre RS ;)

Posté(e)

Alors si je comprends bien il faut (pour un 3.0) ces deux ref :

Gauche

Droite

Déjà c'est pas donné les FDP pique un peu (mais bon quand on aime ...), et vous etes sur de la fixation pour ceux la j'ai bien l'impression qu'un simple collier ne suffira pas... Il faudra surement soudé, non ? et en plus il y aura quand même un sacré jour +/- 6 mm alors bouché au mastic j'ai peur que sa tienne pas.

Qu'est ce que vous en dites, pasque sinon je pense que le rendu doit etre dément :bigsmile:

Posté(e)

Lors de la commande il t en faudra 2 et pour la pose , de bon collier de serrage diam 68* ( pour ma part ) après avoir couper les parti incliner vers le bas pose des sortie .

Ps: il faut absolument boucher les trous qu il y aura avec mastik noir ou scellement chimique ( comme sa plus de jours a travers les embouts )

mais tu parles de quelle sorties là ?

les ovales ?

parce que nous on parles des doubles sorties type S4

.

Posté(e)

Je pense qu'il doit parler des Ovales, et toi Yannick tu en pense quoi les "s4" sont a souder ?

Posté(e)

je sais pas , kristof87 doit les caommander dans la semaine alors attendons qu'il les reçoive et on saura tout <_<

moi je trouve la finition pas mal du tout (par rapport à la photo bien sûr)

il y a un tube plus long que l'autre (celui côté extérieur) et le biseau qui va bien.

exactement comme il les faut .

.

Posté(e)

Il est vrai que si le resultat est à la hauteur de la photo sa va faire (avec la valance) une S4 TDI :devil: ...

Attendons le feedback de Kristof (si j'arrive à tenir) ;)

Posté(e) (modifié)

yannick82,

Petite question, si je prends les embouts de ton lien en gardant ma valence je serai dans l'axe et 135mm c'est la largeur du passage sur ma valence, c'est donc jouable, non?

Voilà une photo d'une de mes sorties.

post-87469-0-85773300-1326653631_thumb.jpg

Modifié par SpecialOne45
Posté(e)

Normalement oui mais cela risque de ne pas etre beau etant donné l'arrondi de la valance ...