Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde enfin j'ai ma audi s6 année 2000 4.2 v8 avant full option une pure merveille un truc de dingue surtout la télécomande du toit ouvrant webasto façon 007, je suis actuellement a la rochelle ou je viens de l'acheter , je rentre demain en auvergne a la maison , dés le weekend prochain je monte les roues RS6 en 18 pouces , les silencieux supersprint ovale en 145 type RS6 , mon xcarlink ipod option bluetooth , je joins des photos des que possible avant et aprés modification..

J'ai quelques questions , le plastique qui entoure la plaque arriére avec les deux petits feux rouges est cassée ou je peux en acheter un de couleur noire de préference , la boîte a était vidangé et crepinette changée, depuis il y a un accoup juste en premiere ,info du vendeur trés sympa d'ailleurs....Des infos sachant qu'il y a une garantie de 2 ans sur l'intervention de la boîte chez AUDI , merci a tous pour ce forum

Posté(e)

La platine arrière tu peux l'avoir chez Audi (c'est la même qui va sur les RS6),dans les 120 euros TTC.

Bon y'en a qui ont peut être des meilleurs plans au niveau tarif. Mais je m'attendais à pire pour une pièce commandée chez Audi.

Et c'est vrai qu'elle est beaucoup mieux que celle qu'il y avait sur les modèles 2000.

Posté(e)

Tu trouveras ça moins cher sur Ebay-de :coucou:

Posté(e)

Tu tapes S6 ou RS6 et tu regardes les photos :bien:

J'en ai vu il n'y a pas longtemps :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Invité Fondeur
Posté(e)

Gris agath avec des jantes de RS6 en 18", elle va beaucoup ressembler à la mienne.

N'oublie pas les photos. ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bienvenue et félicitations! Le V8 c'est quelque chose, n'est-ce-pas? ;)

C'est bien que le vendeur t'ait informé du défaut après vidange boite, mais à ta place, je lui aurais d'abord demandé de t'enlever le défaut avant de prendre la voiture, car la boite n'est pas une mince affaire. N'hésite pas à retourner dans le garage où a été fait la vidange...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Il y en a eu moins que des boites auto ;)

A propos, j'ai un pote qui en cherche une chouette; si vous avez des infos :unsure:

Il la veut avec TO et pas trop kilometrée :bien:

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

Y'a l'ex' de Murcilago (berline, BVM).

Elle est entretenue chez un ami, je peux me rencarder si tu veux. wink.gif

@ skylo: Désolé pour le HS. jap.gif