Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changer la distribution


rickyseig

Messages recommandés

bonjour , je souhaiterai faire changer ma distribution par par un garage mais leurs amener les pièces commandé sur un site discount...Pour ce j 'ai besoins de la liste complète des pièces a commander . Or c est une 3 courroies système hydraulique et quand je et vais sur le site"yakarouler" les coordonnés moteur de ma voiture me propose u n kit a 2 courroie...peu t on m éclairer sur celle qui manque ,es ce normal? peu on me donner le listing complet des pièces a commander? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

tu vas chez audi faire faire un devis pour le remplacement de la distribe et tu auras le numero de serie des pieces qu'il te faut , ensuite tu compares avec les sites qui proposent des pieces !

 

si tu fais changer ta distribe , n'oublie pas de faire changer le calorstat , il est sur la distribe !

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut avant toute chose !! assure toi de pouvoir trouvé un garage qui te remplace ta distribution, et savoir les garanties !!et n'hesite pas a prendre de la marque !! moi je prends principalement sur internet , mais je monte tous moi meme lol !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Regarde ici pour les différents kits et la référence des pièces chez SKF : http://www.oscaro.com/kit-de-distribution-audi-a6-serie-2-307-12512-824-gt

Récemment, j'ai pris le kit SNR KDF 457 pour mon A4 moteur AFB: il comprend les 2 courroies, le tendeur hydraulique, les galets tendeur et enrouleur.

Comme la voiture avait plus de 200000 km, j'ai aussi remplacé la pompe à eau (50 euros) et le calorstat (17 euros) car ils sont derrière la distri (alors, tant quà faire ...).

Pour caler la distri, il faut aussi commander chez AUDI un bouchon à remplacer en bout d'arbre à cames de culasse droite (ce bouchon est en effet détruit lors du démontage pour placer la pige de calage d'arbre à cames).

Ensuite, j'espère que ton mécano possède toutes les piges (1 pige vilebrequin et 2 piges AAC). Pour la pompe d'injection : un mandrin Ø 6 mm convient (forêt par ex)

 

@+

Modifié par WAUZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...