Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai une A4 TDI 130 sline

et j'aimerais savoir si elle possede une alarme, si elle sonnne lorsqu'il y a intrustion ou essai de demarrage moteur sans la clé d"origine

merci

Posté(e)

Toutes les Audis sont livrés avec un antidémarrage. POur savoir si tu as l'alarme Audi, tu dois trouver un ou deux petits boutons dans le vide poche conducteur.

Posté(e)

dans la doc ils disent que si on deverouille la porte conducteur seule, alors on a que 15 secondes pour demarrer sinon l'audi sonne...

Je ne sais pas s'ils parlent de l'option

Posté(e)

Attention, l'antidémarrage n'est pas couplé à une sirène. Seul l'option Alarme volumétrique et anti soulèvement possède une sirène (faible certe mais elle sonne).

Quant au dévérouillage de la porte conducteur seule, je suppose que c'est en utilisant la clé car la télécommande ouvre toutes les portes et désactive l'alarme.

Posté(e)

Bizarre cette ligne dans la doc sur l'ouverture portière conducteur. Faudra que je regarde sur la mienne.

En tout cas, si tu veux faire le test d'intrusion c'est assez facile. Tu ferrme la voiture vitre ouverte, tu attend quelque secondes, et tu passes le bras par la vitre. Normalement cela devrait sonner si tu as l'alarme volumétrique.

Au pire, tu pourras vérifier avec les codes options de ton carnet.