Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 Allroad 170CV Noir Brillant (N1)


Yellocab

Messages recommandés

Et bien voila c'est fait...J'ai récupéré la bète lundi dans la journée. Une belle petite A4 Allroad noire TDI 170 CV. La liste des options n'est pas très longue: GPS Plus, Bluetooth (2W), Système Audio Audi (10 HP), AMI, Pack Alu Extérieur. J'aurais souhaité une peinture metal grise,la clim bizone et un GPS 3D mais étant sur un véhicule de fonction j'avais un budget de 40 k€ a ne pas dépasser j'ai donc fait quelques sacrifices (10,5% de remise "Seulement")

 

Mes premières impressions a chaud sont dans le désordre:

 

- un niveau de finition extraordinaire

- un confort intérieur lui aussi extraordinaire

- une position de conduite "un peu" en hauteur très sympa (je viens d'une Série 1 qui offre une position très basse)

- une agilité et un dynamisme au dessus de mes attentes

- un look vraiment sauvage (même noire...)

- un volant trop fin (4 branches de base) (ah le volant "M" BMW est vraiment extraordinaire...)

- pas si grand à l'intérieur une fois qu'on dépasse les deux places avant.

 

En gros je suis comme un gosse ! J'essaye de vous faire des photos correctes rapidement et avant qu'elle ne soit trop sale et je vous en dit plus d'ici quelques jours !

 

Yello

Modifié par Yellocab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même impression pour le volant, le volant M est le plus agréable qu'il m'ait été donné de tripoter :malelovies:

Au fait tu as trouvé quelqu'un pour ta série 1, moi j'ai enfin un acheteur pour ma 320d.

 

Vivement quelques photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Merci yellocab pour avoir ouvert un port dédié de présentation de ta trés belle A4 Allroad. :bien:

 

Vite les photos les photos :bigsmile: sinon :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une photo pour le moment. Pas simple je rentre toujours un peu tard du boulot...

 

Merci pour vos messages !

 

Oui la série 1 est partie finalement. Vendue à un prix correct. Disons que 500€ de plus auraient été parfaits mais bon...

 

J'adore mon nouveau jouet et y a pas a dire ça en impose. J'essaye de dompter la commande vocale en ce moment. Ca fonctionne plutôt bien c'est pas mal foutu. Dommage que la concession soit en rupture de cable AMI iPod j'aimerais bien tester tout ça.

 

Le plus drôle c'est le côté N1 par contre ! Même si à ce jour il n'y a plus d'avantage pour ce sègment j'ai tout de même une carte grise qui indique clairement "FOURGON"...Pas mal comme fourgonnette...

post-62137-1287604021,95_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popoff aurait tort de pas l'aimer car en version avant normale, elle est déjà jolie, mais alors en version ALLROAD c'est le top du top.

Vous êtes des veinards.

Profite bien de ton jouet yellocab. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ esquirou: toi aussi tu es un veinard tu roules en allroad. ;)

 

Moi ce que j aimerai essayé c'est un 2.0 170 avec une prépa RS QUATTRO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de faire 600 kms avec mon jouet. Un truc de bien c'est que ta femme est forcément fan... le coffre la place le côté sécurité... Puis une fois qu'elle prend le volant pour essayer ben c'est évidemment la voiture du siècle... :malelovies:

 

Petite question par contre:

 

Quelqu'un à déjà essayé de copier "les éléments de navigation" sur un support multimédia genre SD? Ca accélère la chose? J'ai le GPS normal, pas 3D mais avec l'AMI.

 

Bonne soirée

 

Yello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS 2D Audi met effectivement du temps à charger les cartes et les destinations étant donné qu'il doit aller puiser les infos sur un DVD. Je ne sais pas si c'est possible de paramètrer le MMI afin qu'il aille puiser les infos cartes sur une SD ? L'inconvénient que j'y vois c'est que tu n'aurais plus qu'un seul lecteur de carte SD de 16GB disponible pour la musique. Je trouve perso que les deux lecteurs sont très pratiques, on passe très rapidement d'un à l'autre.

 

Je pense qu'il s'agit d'un choix "technique" délibéré d'Audi afin de mieux positionner les deux types de GPS, sinon la seule différence ne serait que l'affichage 3D... Ah le marketing...

 

En tout cas je te confirme que malgré sa lenteur dans le chargement des cartes et des destinations, ce 2D fonctionne vraiment très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors me revoila,

 

j'ai copié la totalité du DVD sur une SD depuis le MMI. La procédure prend du temps. La procédure prend le nom de "mise a jour". J'ai retiré le DVD une fois la manip effectuée et c'est un poil plus rapide. Il n'y a plus les accès disque qui font un bruit des années 90 dans l'auto radio a chaque lettre prononcée...

 

Sinon j'ai enfin récupéré le cable AMI iPod, rapide et utilisable à souhait avec la molette du MMI je suis content.

 

A plus

Modifié par Yellocab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...