Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et encore, c'est du mazout !

Imaginez ce que je refile au pompiste...

Sinon, il faut reconnaître qu'elle est magnifique ton ambulance :bien: :bien:

Des photos de l'intérieur ?

Posté(e)

bon voila 2 photos prise a l'arrache ce matin avant de partir, je vous promet un beau photo reportage pour la semaine prochaine avec plein de photos.

img0952.png

Uploaded with ImageShack.us

img0953p.png

et juste comme ca pour dire a quelle point le detail vas loin, dans chaque portière il y a une application bois avec au dessus une rehausse chrome du plus bel effet et ben sous cette application bois il y a une rangée de led sur chaque portière pour faire un éclairage d'ambiance je vous met 2 photo mais on vois pas bien.

img0951wo.jpg

img0950v.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut, je receptionne le miens le 27 Janvier car j'ai demandé quelque modif dessus (un +12V apres contact pour mon Coyote) et differentes modifs au niveau du MMI et aussi parceque mon commercial n'est pas la cette semaine ...

Par contre l'interieur c'est un alu brossé qui n'a rien a voir avec l'alu de mon ancien Q7. La finition du tableau de bord est aussi differente ainsi que quelques boutons (commandes des feux, prise 12V etc)

. Le nouveau GPS Adavanced aussi est bien different et j'ai l'impression que la résolution est plus importante que sur le MMI "Standard".

A ma grande surprise j'ai decouvert le chargeur 6 CD dans l'accoudoir central ... J'ai donc un lecteur CD/DVD en facade au niveau du GPS (j'ai testé avec un DVD c'est nickel)+ 2 lecteurs SD et un chargeur 6 CD dans l'accoudoir.

Je prendrais des photos des reception.

Modifié par BukoQ7
Posté(e)

Salut, je receptionne le miens le 27 Janvier car j'ai demandé quelque modif dessus (un +12V apres contact pour mon Coyote) et differentes modifs au niveau du MMI et aussi parceque mon commercial n'est pas la cette semaine ...

Par contre l'interieur c'est un alu brossé qui n'a rien a voir avec l'alu de mon ancien Q7. La finition du tableau de bord est aussi differente ainsi que quelques boutons (commandes des feux, prise 12V etc)

. Le nouveau GPS Adavanced aussi est bien different et j'ai l'impression que la résolution est plus importante que sur le MMI "Standard".

A ma grande surprise j'ai decouvert le chargeur 6 CD dans l'accoudoir central ... J'ai donc un lecteur CD/DVD en facade au niveau du GPS (j'ai testé avec un DVD c'est nickel)+ 2 lecteurs SD et un chargeur 6 CD dans l'accoudoir.

Je prendrais des photos des reception.

Oui effectivement le chargeur est dans l'accoudoir et lecteur DVD en facade, en ce qui concerne le GPS advanced il est un poil plus grand que le GPS basique mais j'ai pas eu trop le temps de le tester sauf la commande vocale qui marche tres bien pour entrer une destination, mais franchement j'ai pas l'impression que ca change grand chose.

Les lecteurs de carte SD permettent de lire de la musique directement ou ce que j'ai fait d'importer le contenu de la carte sur le disque dur et c'est TOP

Concernant la commande des feux pas de changement si ce n'est esthétique avec de l'alu brosser autour mais c'est tout !

je sais pas si sur ton S LINE tu a pris la suspention pneumatique mais je trouve qu'elle est encore mieux géré que dans l'ancien.

Posté(e)

Ecoutes crai2 si je peux t'aider il rentre largement dans mon garage hésites pas surtout ! :P

Guillaume :coucou:

Posté(e)

Bonsoir, je voulais juste dire un grand merci au Directeur du garage Audi SAGA 02 de Saint Quentin (02) pour son investissement dans la vente de mon nouveau Q7 car ce Monsieur a prit à sa charge le supplement de Malus Ecologique soit 850 Euros.

Encore Chapeau Monsieur le Directeur et chapeau aussi pour votre rapidité à traiter le dossier et aussi je suis tres touché que ce soit vous en personne qui m'ait appelé pour me tenir au courant du dossier.

Bravo

Buko

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, je voulais juste dire un grand merci au Directeur du garage Audi SAGA 02 de Saint Quentin (02) pour son investissement dans la vente de mon nouveau Q7 car ce Monsieur a prit à sa charge le supplement de Malus Ecologique soit 850 Euros.

Encore Chapeau Monsieur le Directeur et chapeau aussi pour votre rapidité à traiter le dossier et aussi je suis tres touché que ce soit vous en personne qui m'ait appelé pour me tenir au courant du dossier.

Bravo

Buko

Euh c'est gentil pour lui mais aucun rapport dans mon sujet !!!!

de plus je te cite :

"Bonjour, je viens d'appeler mon garage Audi car mon Q7 arrive le 15 Janvier mais il me confirme bien que c'est date de commande que l'ecoTaxe est fixée et non pas à la date d'immatriculation donc pas besoin de faire immatriculer le vehicule au 31/12/2010.

Par contre il me semble que la livraison doit etre faite avant le 31 Mars 2011 ....

Donc apparemment pas d'inquietude pour les commandes en 2010 avec livraison 2011 ...

Merci

PS : Je pense que ton Garage Audi ne joue pas la transparence et qu'il a surtout besoin d'immatriculation pour cette fin d'année pour pouvoir toucher sa prime .... "

Alors la tu le remercies c'est cool mais le truc à l'origine c'est que c'est lui qui ne connaissait pas son sujet et dire que tu as mis en doute l'intégrité de mon gararge

Modifié par crai2
Posté(e)

le sujet du Topic alterne entre le Q7 c'est la 1ère merveille du monde, le mien il est plus beau que le tien et mon concessionaire il est mieux que le tien. Etes vous sûrs d'avoir le permis????? :eldiablo:

Posté(e)

le sujet du Topic alterne entre le Q7 c'est la 1ère merveille du monde, le mien il est plus beau que le tien et mon concessionaire il est mieux que le tien. Etes vous sûrs d'avoir le permis????? :eldiablo:

Mdr.....

Ils sont tous beaux mais faut pas dire n importe quoi !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Essayer de nettoyer votre bb avec de la soupline vous serez bien surpris de la brillance que cela fait (attention maman va crie mais c est pas grave) salut JFU

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Merci Crai2 pour les photos de ton Q7, ça donne vraiment envie de commander le mien en blanc.

Certes, ma configuration sera (comment dire) plus raisonnable... :bigsmile:

Q7 s-line 3.0 TDI 240 en blanc Ibis

- Parking System Plus

- Adaptive Air Suspension s-line

- Pack extérieur s-line

Pour l'instant, je roule en Q5 2.0 TDI s-line de Février 2009 (Gris Gaytona)

A bientôt,

Tomaz