Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ne pas abimer mes probables futures bandes, que pensez vous si je les mets sur la carrosserie (pour le haut seulement), ainsi je n'aurais pas le problèmes avec les galeries, je ne suis pas sur du rendu... D'après vous??

Ensuite, est ce qu'il te serait possible Ricka de faire une photo de ta jonction entre la bande du haut et celle du bas s'il te plait :coucou:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Déterrage de topic !

Etant à la recherche de ces baguettes, je suis tombé sur le site dont vous parliez en début de topic, les baguettes coûtent moins de 25€ port inclus (Monnaie polonaise), c'est un bon coup je trouve, je pense les commander :

http://chromeauto.eu/fr/chrome-baguette-bandes-chrom-tunning-audi/328-chrome-trim-strip-golf-5-variant.html

En espérant que cela puisse servir à d'autres ;)

Posté(e)

Salut,

J'espère que le produit que tu vas prendre est de bonne qualité. Il serait intéressant d'avoir un retour des membres la-dessus. Je te joins quelques photos de la mienne à l'achat, en effet un des anciens proprios avait eu l'excellente idée (ironique !) de coller ce genre d'artifice. Je ne sais pas si le montage avait été mal fait, ou si ça ne passait pas bien avec le temps, mais je te laisse voir les dégats. Il m'a fallu entre 3 et 4h pour tout retirer et j'ai fait quelques trous dans mon entourage de porte. Donc méfiance quand même....

jr4b.JPG

d6q1.jpg

1zp2.jpg

Posté(e)

C'est moche en effet ... Si je commande je verrai bien la qualité du matériau et de la colle, après si je veux être tranquille sur la tenue dans le temps je n'aurai qu'à coller à la colle à pare-brise. Seul bémol, c'est quasi irréversible, si je veux l'enlever j'ai intérêt à m'accrocher !

Posté(e) (modifié)

Pour les miennes, à l'époque on en avait déduit que cela devait être du ruban vendu en centre-auto (j'en ai vu plusieurs fois depuis)

De mon côté, j'ai supporté tant bien que mal la voiture comme ça pendant 3 mois, puis j'ai sacrifié une bonne partie d'un week-end pour les retirer

N'étant pas certain du bon montage (on voit sur les photos les pliures) et de la bonne qualité de la colle et du produit, je m'abstiendrais de juger ton montage ou le produit présenté en lui-même

Je te souhaite que cela tienne bien mieux que sur la mienne en tout cas !

Par contre je confirme, si possible ne mets pas de colle à pare-brise, déja sur la mienne c'était impossible à retirer, j'y ai passé deux tubes d'anti-adhésif, raclette pour décoller le papier peint et tournevis (avec les risques que tu connais sur le cerclage d'origine des vitres et la peinture de la voiture)

Au pire si ça se décolle tu pourras toujours en recoller un morceau

De toute façon je vois bien sur les miennes, ce n'est pas la colle qui pose problème, plutot le revetement qui s'oxyde avec l'eau. Donc je pense qu'il vaut mieux éviter de les fixer définitivement, quitte à en remettre dans 1 ou 2 ans :)

Curieux de voir le résultat en tout cas!

Modifié par audidriver