Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,je cherche à démonter mes dossiers arrières de mes sièges avants (la partie en plastique noir en),car je veux y installer des écrans avec les appuies têtes ,j'ai essayer de faire levier sur le coté avec une lame en plastique mais ça ne vient pas,pourtant ça doit étre clipsé ses choses là!de même si quelqu'un peut me donner l'astuce pour demonter les appuies têtes ça m'éviterais de galèrer.Je vous remerçie et bonne route.

Posté(e)

Salut agassi,c'est de ma faute j'ai completement oublié de préciser la voiture.J'ai une a4 b8 ambition luxe de décembre 2009.Merçi pour ta réponse...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Bon, je ne connais pas les B8, mais si c'est comme les B7, il faut éviter avec le tournevis car tu risque peut-être de toucher un élément de l'airbag du siège. Je te conseillerais de débrancher la batterie, au cas où...Paraît que ça fait mal à la tête et au oreilles si ça fait boum....

Demande dans la section B8, peut-être quelqu'un a déjà essayé...

Eventuellement, si quel'un pouvait poster la planche avec la vue éclatée des sièges B8, on verrait peut-être mieux comment c'est fixé, donc comment y accéder...

Juste pour info, je suis intervenu sur mes sièges de B7 pour résoudre un problème d'airbg et de connecteur. J'ai préféré démonter les sièges ( 4 vis+ connecteurs ), au moins tu y vois clair car pour bricoler le siège installé dans la voiture, c'est moins évident...

Tu peux aussi poster dans la section multimédia, je pense que certains l'ont fait sur B6, B7 ou B8....

Cordialement.

Modifié par agassy
Posté(e) (modifié)

merçi agassi pour ta réponse ,en fait j'ai réussi a les démonter ,il y a deux grosses pattes en bas qu'il faut soulever mais le plus con c'est que je n'arrive pas à enlever ces pu.... d'appuis têtes ,les tiges sont fixes et même par le dessous j'y arrive pas .Ca me gonfle,il n'y a qu'audi pour faire des AT fixes,avant j'avais un Tiguan avec AT qui s'enlevait avec un bouton sur le côté!Super pratique pour les grandes longueurs , là je ne comprends pas la logique de AUDI, as tu une solution? merçi

Modifié par billeuz
Posté(e) (modifié)

Tu sais pas la peine de démonter les sieges ,il suffit simplement de débrancher le connecteur tout simplement,dès que j'ai la soluces j'envoie des photos car c'est la galère car personne n'as la réponse!A+

Modifié par billeuz
quote inutile