Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

coyote iphone et Q5

Messages recommandés

salut

utilisant coyote sur mon iphone , j'aimerai bien savoir quel support vous utilisez en sachant qu'il serait bien que ça recharge en méme temps

sur mon vehicule actuel je me sers du support tomtom

peut étre utilisez vous quelque chose de plus discret

merci

@+jf

• 4 mois plus tard...

bonjour

je relance le sujet car mon Q5 arrive bientôt

@+jf

Tu n'as pas beaucoup de réponse.

Et ce n'est pas moi qui vait faire avancer le schmilblic.

J'ai bien mon coyote mais pas d'i-phone.

Courage et patience, il y a bien une âme charitable qui va te donner réponse.

Je pense que le support tomtom est le meilleur, il recharge bien, capte très bien ... Garde le il ira très bien, sinon achetes un vrai coyote c'est plus pratique :bigsmile:

Bonjour

J'utilise également mon Iphone pour Icoyote . Le support que j'utilise est du type "ventouse" au pare-brise et je le connecte à la prise 12v du cendrier par le biais du cable de l'iphone, et d'un adaptateur USB / prise 12v.

Ca marche très bien comme ça, mais le support n'est pas spécialement discret !

Bonsoir,

Idem pour moi, coyote sous Android sur support ventouse et alimentation via la prise allume cigare.

Ce n'est pas du plus bel effet pour un Q5 mais c'est très efficace. J'avais du temps de mon A6 essayer le support à griffe à mettre sur les grilles d'aération mais j'ai tout de suite arrêter la manip de peur d'endommager ces grilles.

Bonne soirée

salut

merci pour ces réponses

je me servirai donc du support tomtom !

vivement que coyote soit intégré dans les gps de nos voitures :)

@+jf

ps: livraison de mon Q5 => J-1 :)

j'ai un Iphone également sur lequel tourne Coyote et j'utilise le Car Kit Tomtom pour Iphone.

Je récupère mon Q5 Vendredi à Watford, par contre suis pas sûr de l'utiliser pendant deux heures pour rejoindre Folkstone ... mon forfait risque d'exploser, par contre entre Calais et Rennes je testerai :bien:

j'ai un Iphone également sur lequel tourne Coyote et j'utilise le Car Kit Tomtom pour Iphone.

Je récupère mon Q5 Vendredi à Watford, par contre suis pas sûr de l'utiliser pendant deux heures pour rejoindre Folkstone ... mon forfait risque d'exploser, par contre entre Calais et Rennes je testerai :bien:

Bonne route pour vendredi, bonjour a JD, c'est sur que le coyote te servira entre Calais et Rennes mais entre watford et folkestone aucun intérêt, je l'avais branche mais il n'y a aucun éclaireur, par contre je ne me souviens plus s'il m'avait signale des radars fixes ...

Moi j'ai opté pour le coyote collé sur le pare brise niveau rétroviseur. alimentation directe via plafonnier et rétroviseur. aucun fils apparents.Le coyote se met en marche au démarrage de la voiture et s'arrete lorsqu'on coupe le moteur.Trés discret et toujours présent.

Moi j'ai opté pour le coyote collé sur le pare brise niveau rétroviseur. alimentation directe via plafonnier et rétroviseur. aucun fils apparents.Le coyote se met en marche au démarrage de la voiture et s'arrete lorsqu'on coupe le moteur.Trés discret et toujours présent.

tu as fait l'installation toi même ?

tu as fait l'installation toi même ?

non : c'est mon revendeur coyote qui m'a proposé cette solution et qui m'a fait l'installation.

mini coyote plus : 199€ ( abonnement gratis pour 4 mois )

installation : 40€ ( vu le prix je n'ai pas hésité ) temps d'installation 1/2 heure .

Le coyote est collé sur le pare brise juste au dessus du rétroviseur et contre le "bras" du rétroviseur. Le fil arrive du pavillon : relié directement au coyote ,totalement invisible.(plus de fil qui se balade).

Le coyote se trouve ainsi a porté de main pour toute les "manips" nécessaires .Et bien sur super visible.

D'après ce que j'ai compris des explications de mon installateur : il a relié l'alimentation du coyote sur l'arrivée éléctrique d'un prise 12 volts.

Peut tu nous mettre une photo que l'on se rendent mieux compte ? :bigthumbup:

oui des que j'ai résolu mon pb avec mon appareil photo (retour sous garantie :eldiablo: )

hello

voila le montage fait chez audi La Rochelle du support TT pour utiliser Icoyote

img0225y.jpg

@+jf

C'est pour l'Iphone et pas pour le coyote autonome.

Ton câble part donc de ta boite à gants ?

C'est pour l'Iphone et pas pour le coyote autonome.

Ton câble part donc de ta boite à gants ?

salut

non non ils ont fait un branchement dans le tableau de bord (rajout d'une prise)

y'a aucun cable qui traine c'est impec

sinon ça géne pas du tout pour la conduite et reste accessible pour utiliser icoyote

de plus c'est la méme alimentation pour mettre un coyote (mini usb)

@+jf

Modifié par jf-i2r

le support est le TomTom Kit Car ?

Modifié par SURCOUF

Chose promise chose due

voici les photos de mon coyote sur le pare brise de mon Q5

623291IMGP0515.jpg

452612IMGP0518.jpg

Branchement dans tableau de bord rajout prise + fusible....

Des photos du montage vont suivres....

Modifié par jj13

JJ13,

Quel revendeur t'as fait cette installation. Vu la qualité de la prestation et vu le prix très raisonnable, je suis très intéressé.

Merci d'avance

JJ13,

Quel revendeur t'as fait cette installation. Vu la qualité de la prestation et vu le prix très raisonnable, je suis très intéressé.

Merci d'avance

C'est un revendeur particulier sur AIX -en -PROVENCE-- (GPS.UNIVERS)

132045IMGP05041.jpg

315087IMGP05071.jpg

868737IMGP0509.jpg

631414IMGP0510.jpg

JJ13,

Merci d'avance

Certains concessionnaires AUDI font également l'installation . ( pose d'un cable avec mini USB ) Je ne sais pas, par contre le prix. L'avantage est que tu peux alimenter d'autres équipements que le coyote est donc plus de soucis de recharge de batterie.

Modifié par jj13

Certains concessionnaires AUDI font également l'installation . ( pose d'un cable avec mini USB ) Je ne sais pas, par contre le prix. L'avantage est que tu peux alimenter d'autres équipements que le coyote est donc plus de soucis de recharge de batterie.

perso audi m'a pris un peu plus de 100€

ce qui a de bien le support tomtom est en mini usb donc si je veux changer par un "vrai" coyote pas de soucis :)

@+jf

• 6 mois plus tard...

bonjour, je viens de faire la m^me chose avec un minicoyote V2. J'ai pris l'alim dans le plafond sur l'alim de la lumière de l'habitacle. J'ai soudé les fils d'un adaptateur USB et le coyote s'alume lorsque la voiture roule et pendant que le plafonnier est allumé. Donc pas besoin de s'en occuper, dès q'on rentre dans la voiture il s'allume et quant on ferme il s'éteind avec la m^me tempo que l'éclairage. Si il y a des personnes interessé, je ferai des photos de l'endroit a souder les fils. Le boitier du plafond se démonte très facilement avec une vis dans le compartiment des lunettes.

• 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

bonjour, je viens de faire la m^me chose avec un minicoyote V2. J'ai pris l'alim dans le plafond sur l'alim de la lumière de l'habitacle. J'ai soudé les fils d'un adaptateur USB et le coyote s'alume lorsque la voiture roule et pendant que le plafonnier est allumé. Donc pas besoin de s'en occuper, dès q'on rentre dans la voiture il s'allume et quant on ferme il s'éteind avec la m^me tempo que l'éclairage. Si il y a des personnes interessé, je ferai des photos de l'endroit a souder les fils. Le boitier du plafond se démonte très facilement avec une vis dans le compartiment des lunettes.

Bonsoir, peux tu nous dire où tu as soudé ton adaptateur USB. Il ne me reste plus que cela à faire. Mon coyotte est maintenant integré dans le porte lunette :-)

• 7 mois plus tard...

Salut Johnny, Comme ton installation semble en fait dupliquer l'écran de l'Iphone sur l'écran du MMI, si tu passes un film sur l'Iphone il passe aussi ?

Merci Johnny,

Eant un blaireau complet quand à une installation de ce type, je vasi commencer à chercher un gars dasn mon coin qui soit capable de reproduire cela, j'ai noté la list ede spièces qui sont nécessaires.

Bonne route

Bonjour YSH ,il n'y a pas de blaireau ,c'est en cherchent et en persévérant un peut sur les Forums que j'ai pus m'instruire et faire toutes c'est modifs ,merci aux Forum et ci a mon tour je peut aider ,pas de problème :bien: :kimouss: