Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Pour tes tapis, eBay.de ou .co.uk... Pour le PI, je crois qu'il y a un réparateur dans les environs de Nice. aux alentours de 200€. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Re hello,

 

Ptit déterrage de post!!

 

Tout d'abors après avoir fait un peu plus de 5 000 kms avec la belle je suis completement ravis de cette bombinette!!

 

Pour ce qui est de mes problemes moteur j'avais reglé tous ça et pour le PI c'est de plus en plus présent, je viens de perdre l'aiguille de vitesse....je pense l'envoyer en allemagne, j'ai vu en parcourant le fofo que c'est le mieu (devis audi ajaccio +800 roro)

 

Par contre j'ai besoin de vos retour d'experience, je m'explique: fume noir a l'accéleration (pas bleu bien noir sortis échapement noir et traces noir sur le pc arriere) petit trous a l'acceleration vers 2000trs mais pas de manque de puissance, pas de consomation huile eau, bougie neuves et tourne rond au ralentis et pas de voyans moteur?????? help!!! bobines??? turbo??? prise d'air???

 

pas passer a la valise cra mon mécano breton et en vacance....grrrrr!

 

Si quelqu'un a eu le probleme.....

 

Damien

 

ps c'est rigolo sur le continent les TTiste se font coucou quand ils se croisent, j'aime, chez nous en corse meme les motard on du mal a tendre les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

ptit up

 

Alors la fumé noir = sonde lambda probleme réglé depuis 20 000 km et que du bonheur !!!

 

Quelque tof récente car je vend la belle sur le coincoin je monte ma boite finis les joujous pour l'instant.... <_<

 

post-63637-0-46549800-1316028871_thumb.jpg

 

post-63637-0-39597000-1316028897_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...