Ross2a

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ross2a

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 06/06/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Ajaccio
  • Marque et modèle
    TT mk1 180cv
  1. ptit up Alors la fumé noir = sonde lambda probleme réglé depuis 20 000 km et que du bonheur !!! Quelque tof récente car je vend la belle sur le coincoin je monte ma boite finis les joujous pour l'instant.... <_<
  2. D'accord avec le fait que tous les posseseurs de TT ne sont pas passionner, pour ma part j'ai été étonné cet hiver dans le limousin j'en ai croiser trois et a chaque fois un ptit coucou, voir plus sur autoroute, enfin je me comprend. Par contre en corse, pas un regard bon c'est vrais en meme tps y'en a un paquet de TT et de S3 rien que sur ajaccio dans mon quartier y'en a trois mk1 et deux mk1.....
  3. Salut ! Bienvenu, comme problèmes récurent tu as déjà le porte instrument qui a été changé c'est bien après il n'y a pas trop de soucis, a part les problèmes de débitmètre bobine etc...
  4. Re hello, Ptit déterrage de post!! Tout d'abors après avoir fait un peu plus de 5 000 kms avec la belle je suis completement ravis de cette bombinette!! Pour ce qui est de mes problemes moteur j'avais reglé tous ça et pour le PI c'est de plus en plus présent, je viens de perdre l'aiguille de vitesse....je pense l'envoyer en allemagne, j'ai vu en parcourant le fofo que c'est le mieu (devis audi ajaccio +800 roro) Par contre j'ai besoin de vos retour d'experience, je m'explique: fume noir a l'accéleration (pas bleu bien noir sortis échapement noir et traces noir sur le pc arriere) petit trous a l'acceleration vers 2000trs mais pas de manque de puissance, pas de consomation huile eau, bougie neuves et tourne rond au ralentis et pas de voyans moteur?????? help!!! bobines??? turbo??? prise d'air??? pas passer a la valise cra mon mécano breton et en vacance....grrrrr! Si quelqu'un a eu le probleme..... Damien ps c'est rigolo sur le continent les TTiste se font coucou quand ils se croisent, j'aime, chez nous en corse meme les motard on du mal a tendre les doigts...
  5. Bon pour le pseudo Cabrel2a je pense pas pour l'instant <_< En ce qui concerne la titine elle va aller chez le docteur, devis fait et pièces commandé, n75, sonde lambda, contrôleur de papillon ouverture de gaz,tuyau assistance freinage, flasque de liquide de refroidissement. Tous ça pour qu'elle soit nickel, la facture devrais tourner autour des 1000 roros quand on aime.... Pour le PI je suis obliger de passer chez mr Audi et la facture tournera autour des 1000 roros, 847 le porte instrument avec ODB plus pose. On verra le moi prochain.(bizarre y'a des réparation qui coute moin cher ou c'est le minimum dès qu'on ouvre le capot :colere: ) Pour le PI j'ai lu plein de chose, si quelqu'un a un retour d'info sur les réparations avec envois du PI a ce que j'ai vu quelques soucis au niveau de l'ODB( luminosité) En tous cas sur Ajaccio personne pour ce lancer dans la réparation... Sinon traitement du cuir effectuer pas mal je ferai des tofs, me reste aussi a trouver des tapis brodé TT pas trouver encore, si jamais...
  6. Oui y'en a des qui faudrait pas laisser conduire, je roule énormément professionnellement et j'en vois des vertes et des pas mure..... <_<
  7. HEUUUU!!!! la tu le vis mal parce que t'as pas réussi a suivre le rythme cette été!!! :) Non je te rassures blague a part je roule fort je l'avoue mais j'essaie de le faire avec un max de sécurité car le but et de ne pas me blesser et par extension de préservé aussi les autres usagés, j'ai bon la? :ange:
  8. Bon j'ai l'impression que Cabrel va me coller au .... <_< Merci a vous j'ai hâte de faire un tour, pas touché de la semaine et je viens de rentrer de déplacement, demain ARRRRRRMMMMMAGGGGGUUUUEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :eldiablo:
  9. Merci, je sais qu'elle est un peu haute mais pour l'instant elle est bien haut perché car en corse c'est un peu la galère dès que tu sors des nationales.... Je vais réglé mes problèmes moteur et PI et après on verra, spacer, combiné filté ..... :eldiablo:
  10. @ tassin eloy oui je sais il faut le refaire programmé par audi, je me renseigne sur le cout dès lundi, par contre 350 roros le PI neuf c'est bon tu crois sans l'ODB?(particulier soit disant trompé dans la commande, a mon avis faut comprendre tombé du camion)
  11. Merci, suis content je suis en contact pour un porte instrument neuf pas trop chere.... :rolleyes:
  12. merki j'aime le noir mais alors c'est l'enfer a tenir propre, quand on aime..... :malelovies: