Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai pris RV avec ma concession vendredi : depuis 2 ou 3 jours, j'ai un bruit (comme un cognement) dans la direction sous le volant. le bruit se produit quand je tourne le volant à droite ou à gauche, plutôt à basse vitesse et avec un angle assez important. Certains ont ils déjà eu le même problème?

Posté(e)

Pas de problème de mon côté non plus.

coucou.gif

Posté(e)

hello

j'ai cela aussi, en butée quand je me gare (je l'entends qd la vitre est baissée)

Ma voiture sort de révision des 30.000 donc s'il y avait des pb ils l'auraient détecté. Je ne l'ai pas repéré depuis (semaine dernière)

Bodu

Posté(e)

Pas de problème de mon côté non plus.

coucou.gif

Je suis passé ce matin à la concession, le mécanicien a bien entendu le bruit (ouf) et pense à un pb de serrage. RV pris pour le ... 28/10. PAs de place avant.

Sinon, assez bluffant, avec la clé, le chef d'atelier avait toutes les infos y compris le kilométrage exact de la voiture!

Il m' a dit que la voiture était bien réglée en long life (achat JD) mais que l'ordi indiquait une révision dans 11000 kms, j'en ai 4000. Vous en pensez quoi ?

Sinon, HS : je trouve l'option accés confort trés pratique pour ouverture des portes et démarrage sans clé. Par contre, pour le fermeture, il faut souvent s'y reprendre à 2 voire 3 fois pour que les portes se ferme. je vais plus vite avec la télécommande!

Posté(e)

Ta révision a 15000 correspond a la programation par défaut des Q5 Uk. Sauf demande expresse du client, ce que j'ai fait a JD, l'ordi n'est pas réglé sur les intervalles long Life.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Pour ma part,cela fait deux semaines que j'ai un bruit de frottement(couinement?), plus ou moins prononcé lorsque je tourne le volant...avez vous rencontré ce problème?