Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

achat audi 170


Messages recommandés

bonsoir je m'appelle seb 27 ans (alias schrek77)marié a une superbe femme de 28 ans et proprietaire de deux enfants lol;et je suis inscrit depuis quelques temps sans pour autant participer a la vie de ce forum...

mais maintenant ca va changer car ma femme et moi venons d'acheter une a4 tdi 170 avant ambition luxe avec options diverse tel que l'interieur sport bacquet en cuir...et d'autres encore

nous l'avons achetée a espace europa dans le 77 et nous l'avons le 15 octobre environ.

c'est une occasion de decembre2007 avec 59000kms et le vendeur ma fait un prix car le prix sur la centrale et le prix affiché chez eux n'etait pas le meme alors je lui est demandé de me la faire au prix indiqué sur la centrale et apres une petite hesitation il a fait (presque 15600 euro de moins quand meme)

lezs photos arrivent

je compte mettre des amortos sport(je sais pas si elle a le chassis sport donc si quelqu'un peut me renseigner ca serait cool)une paire de jante en 19 bbset un traitemnt glastint et je pense que ca suffira...

voila pour cette longue presentation et gspere etre acceuilli dans votre communautée.

 

c'est 1500 euro de moins pas 15600 euro lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi,

 

:Forum68:

 

Concernant l'option châssis sport si tu as la première page du carnet d'entretien tu as une option 1BV, 1B2 ou 1BE alors châssis sport :)

si 1B0 châssis confort :(

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue !

 

j ai un A4 TDI 170 de 08 2007 avec 68000 et elle a quelque probleme lors de la regeneration du FAP (filtre a particule) et une conso elevee malgre le respect des vitesses, pas en dessous de 7 l !!!!!

pas cool !!

 

tu peux verifier si tu es equipe de cette mer.......de si c est ecrit " DPF" sur l etiquette de ton carnet d entretien.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarderai tout ca quand je serai en possession du carnet d'entretien et merci pour tout ces renseignement.

 

une autre petite question est t'il possible de prendre une extension de garantie plus que les 1 ans proposé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue !

 

j ai un A4 TDI 170 de 08 2007 avec 68000 et elle a quelque probleme lors de la regeneration du FAP (filtre a particule) et une conso elevee malgre le respect des vitesses, pas en dessous de 7 l !!!!!

pas cool !!

 

tu peux verifier si tu es equipe de cette mer.......de si c est ecrit " DPF" sur l etiquette de ton carnet d entretien.

 

a+

 

aille!!!!!

7l/100 pour un 4 cylindres alors que mon 6 cylindre 2.5L tdi a 170000KMS je peu descendre en dessous de 7L assez facilement ....

et en plus j'ai l'agrement du 6 cylindre et ca puissance.......

 

pour moi pas photo entre un 4 et 6 cylindres sans pour autant denigrer le 4 cylindres......:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Shrek !!

 

Pour le châssis Sport, j'espère ne pas dire de bêtise, mais il me semble que tu l'as, vu la hauteur de caisse, ça correspond à ce que j'ai sur la mienne qui a le châssis sport ( jantes 17" et finition Ambition ).

 

En ce qui concerne ta couleur, quel est son nom ? Cette couleur ne me dit rien, à moins que ce soit dû aux effets d'éclairage du showroom, vivement tes photos en plein jour pour ce rendre compte.

 

Et pour ton intérieur, les sièges bi tons sont très jolis, par contre, le bois <_< ...

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut geoffroy 67,

 

effectivement avec ma conso actuel, j aurais prefere que se soit avec le 6 cylindre !!!

 

mais je suis a la recherche de mon probleme !!!!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Shrek !!

 

Pour le châssis Sport, j'espère ne pas dire de bêtise, mais il me semble que tu l'as, vu la hauteur de caisse, ça correspond à ce que j'ai sur la mienne qui a le châssis sport ( jantes 17" et finition Ambition ).

 

En ce qui concerne ta couleur, quel est son nom ? Cette couleur ne me dit rien, à moins que ce soit dû aux effets d'éclairage du showroom, vivement tes photos en plein jour pour ce rendre compte.

 

Et pour ton intérieur, les sièges bi tons sont très jolis, par contre, le bois <_< ...

 

 

:coucou:

 

lol pour le bois

en effet c'est ce qui ma fait hesiter un peu mais je pense qu'il est possible de le changer ou de faire du morphing comme pour les voiture je l'ai fait pour les clefs de mon ancienne golf en imitarion carbone et ca na jamais bougé donc si ca ce detail pas je le ferai faire pour l'interieur

 

et merci pour vos reponse les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut geoffroy 67,

 

effectivement avec ma conso actuel, j aurais prefere que se soit avec le 6 cylindre !!!

 

mais je suis a la recherche de mon probleme !!!!

 

a+

 

il ne faut pas oublier le poid du breack....

 

dans tout les cas 7L/100 pour un break de 1.5 tonnes ca va encore......NON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la conso, comparé a celle de mon pote en 140 il fait du 6L en fesant le meme trajet !!!

et j ai un manque de puissance en bas regime, est ce ca le pb ? ca me demande d accelerer plus !

 

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu trouvera le probleme de ton manque de puissance ....

 

mais commence par le debut....filtre a air, debimetre, vanne EGR....ou circuit de suralimentation......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai change le filtre a air, l EGR je l ai nettoye avec le collecteur d admission hier et j ai mis en place le joint qui fait office de condanation de l EGR( il y a un trou de diametre 5 au lieu des 20mm.piece de chez AUDI.aucune erreur ODB!! et ensuite passage au VAGCOM et pas de defaut !

 

pour le debitmetre puisque il est surveillé par L ODB j aurais un defaut sinon ??

j ai verifier toutes les durites de pression jusqu au turbo, et RAS.

 

est ce le turbo qui serait encrasse vu que mon EGR etait bien sale ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ref de t'as pieces de la vanne EGR avec un trou de 5MM m'interresse bien...

 

sinon j'ai oublier le filtre a gazoil qui souvent fait aussi une baisse de puissance....

 

sinon le debimetre ne fais pas d'erreur sur l'ODB ou meme avec vagcom sauf si le debimetre est completement HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la ref je te la donne pour demain.

 

dans ce cas je vais commencer a changer le filtre a gazoil qui est moins cher, pourtant il n a que 10000. peut etre une merde dedans ?

 

puis je tester le debitmetre au testeur ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool !

 

pour la mise en place de la piece il suffit d enlever l ancien joint et de remettre le nouveau.

il faut que la surface soit bien propre, evidemment

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello geoffroy67

 

alors tu as commandé le joint EGR ?

 

pour ma part j ai changé le filtre a gasoil au cas ou c etait ca mon pb de trous a l acceleration et de puissance : QUE DAL !!

 

idem et conso toujours elevé 7 L avec le regul a 110 !!!!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme j'aime bien modifier mes caisse sans faire un tuning de "mimil" je vous dit les modifs qui vont suivrent pour bientot:

4 jantes bbs 19 motorsport (c'est du sur de plus j'en ai dja eu sur mon ancienne golf mais en 18

chassis bilstein (deja eu aussi sur la golf)

glastint noir foncé integral

et enfin morphing du tb en carbone pour virer cet interieur bois pourri...lol

 

 

voila c'est tout pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très bon choix l'intérieur en carbone, je viens de faire le mien ce weekend avec le film 3M Di-NOC.

C'est du bonheur, d'une parce que c'est beau et de 2 parce que je vois plus ces inserts en bois que je ne supportais plus.

 

Quelques photos (de pas très bonne qualité car il faisait sombre)

 

photooct1665108pm.jpg

 

photooct1665042pm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien ta question mais je vais tenté d'y répondre quand même.

Chaque élément est fait avec la même pièce de film, il n'y a pas de raccord...si c'est ça que tu demandais :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super rendu vrolland ! tu pourrais nous donner la dimension que tu as commandé pour ne pas en brader trop, et le lien (si ce n'est pas trop te demander :jap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour répondre à vos questions :

- C'est relativement simple à démonter il y a un super tuto ici

- J'ai trouvé le film sur un site allemand, c'est la seconde fois que j'achète chez eux et je suis très content de la qualité, c'est par la.

Moi j'ai pris le DI-NOC Vinyl Wrap CARBON mais il y en a d'autres.

- Pour les dimensions, je voulais être tranquille donc j'ai pris un gros bout de 122x80cm (65€) mais avec 122x60cm (45€) ça doit passer car il m'en reste beaucoup.

les 122 c'est pouvoir faire l'insert de droite du tableau de bord.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le film, il est thermoformable donc on chauffe avec un sèche cheveux et on tire sur le film pour lui faire prendre la forme qu'on veut, on peut tirer dessus dans tous les sens il ne se déchire pas. Après le film colle et ne bouge plus (c'est la seconde voiture que j'ai qui y passe).

 

Mes photos ne rendent pas bien, j'ai fait ça samedi soir avec l'iphone quand la nuit tombait mais en vrai c'est beaucoup mieux !! :bigsmile:

 

Si vous avez d'autres questions...n'hésitez pas.

Modifié par vrolland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors merci pour toutes vos reponses.j'ai pris possession de notre audi samedi et pour le moment j'en suis content hormis un truc bizarre samedi soir je roulait au regulateur et elle a donnée des accoups en roulant puis plus rien ensuite de temps en temps a chaque fois que je voulais de la puissance encore des accoups une conso de ouf (9l) et un bruit sourd de l'echappement .alors j'ai cherche sur le forum et il me semble que c'est peut etre le fap.mais les accoups je vois pas pourquoi (peut etre des retards de combustions afin de faire monter la temperature pour le fap)bref j'ai besoin de vos avis d'expert de certain...

 

pour mon chassis c'est bien un chassis sport ref 1be mais j'ai une petite question pourrai je l'avoir plus bas en changeant juste les ressort sachant qu'elle a le chassis sport du genre les ressorts de la s line?

car voulant la passer en 19 je pense que ca fera 4*4 sur le chassis actuel et que avec le chassis s line ca passera dja mieux...

 

auriez vous des photos de s line avec du 19 avec le chassis sport d'origine svp?

 

ps:pour la reponse concernant le fap et mes accoups vous pouvez rentrer dans les details je suis mecanicienb electricien auto de metier...mais pas chez audi ...chez toyota lexus meaux

Modifié par schrek du 77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut schrek77

 

j ai les memes symptomes que toi et c est effectivement pendant la regeneration du FAP.conso-accout-bruit sourd-perte de puissance-odeur de gasoil imbrulé.

 

pas de remede selon le chef d atelier de chez audi a cote de chez moi.il dit que c est une catastrophe cette gestion du fap sur les B7 !

 

a ce qu il dit sur les B8 il n y a plus de pb de ce genre !! bah voyons !

 

il faut eviter les petits trajets pour eviter ses desagrement pour que le FAP chauffe bien et brule bien la suie presente.

voila c est tout ce que je sais.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut schrek77

 

j ai les memes symptomes que toi et c est effectivement pendant la regeneration du FAP.conso-accout-bruit sourd-perte de puissance-odeur de gasoil imbrulé.

 

pas de remede selon le chef d atelier de chez audi a cote de chez moi.il dit que c est une catastrophe cette gestion du fap sur les B7 !

 

a ce qu il dit sur les B8 il n y a plus de pb de ce genre !! bah voyons !

 

il faut eviter les petits trajets pour eviter ses desagrement pour que le FAP chauffe bien et brule bien la suie presente.

voila c est tout ce que je sais.

 

a+

 

 

vu a l'allure ou je roule(quand elle est chaude bien sur car a froid je depasse jamais les2000tours) ils n'aura pas le temps de s'encrasser...LOL

 

 

Et pour mon histoire de chassis quequ'un peut il me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...