Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde. J'ai économisé un budget de 1200€ a peu-près. Et je ne peut plus avec mes vielles jante classique. :(

Voila j'aimerai me payer des jantes en 19 ou 18, 5x112, ET 35.

La taille standard pour un pneu c'est 235/40/18. Et pour roulé en 19' il faudra que j'ai quel taille de pneu ?

En 19pouces. Ça passe au contrôle technique? J'ai un 140ch mettre des 19' c'est de la folie ou mieux vos passer en 18' ?

Je demande a tout les bons forumeur de mettre des liens de vos jantes pour me faire une idée. Précisé la taille et l'et, S'il vous plais. Sa m'aiderai et sa aiderai bon nombre de personne comme moi qui n'arrive pas a choisir.

Ps : Je voudrais des répliques de RS4 en titane ou black mat en 8x18' voir 19 ET 35. Mais posté vos réplique couleur silver, argent ou Poli/anthracite aussi. C'est le rendue finale qui m’intéresse :malelovies: .

Aller balancé vos liens et repondez a mes question, merci d'avance.

Posté(e)

pour la taille ,il ta faut du 235/35 19 ! effectivement le 140 va en prendre un coup (voit pour une reprog histoire de monter à 180/190 ch.

pour le CT je ne sais pas désolé !

Posté(e)

Oui c'est pour cela que j'attend que nos forumeur veuille bien nous montrer leur audi.

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

Parce que sur le peu de photo de 18' ça ne donnait pas un rendue sportif, meme avec les New RS4 :(

Mais bon je peut me trompé a vous de me faire avaler mes paroles :P

Posté(e)

salut

pour voir le rendu du 19 en news RS4 sur une B7 regarde le topic de manu83 ou yannick

le 19 ne passe pas au CT car pas homologuer pour les B7.....

mais si tu passe en 19 faut au minimum le chassis sport ......pour que ca ne fasse pas trop 4*4

Posté(e)

La mienne passait avec mes anciennes new rs4 en 235/35/19

si tu veux des photos des new rs4 ou des copies BBS en 19" regarde mon post

Posté(e) (modifié)

Non je n'es pas le chassie sport. Donc a coup sur j'aurait un style de A4 Allroad :bigsmile:

Mais si je monte seulement les ressort et pas toute la suspension en court, cela devra me facturé au alentour de combien ? Je sais que ce n'es pas conseillé de seulement changer les ressort... Mais bon budget est serré finalement. :blink:

Personne avec une finition titane ? :rolleyes:

vr6man : tu a quel finition et tu les a pris de chez LD-prestige ?

Modifié par berline
Posté(e)

Non je n'es pas le chassie sport. Donc a coup sur j'aurait un style de A4 Allroad :bigsmile:

Mais si je monte seulement les ressort et pas toute la suspension en court, cela devra me facturé au alentour de combien ? Je sais que ce n'es pas conseillé de seulement changer les ressort... Mais bon budget est serré finalement. :blink:

Personne avec une finition titane ? :rolleyes:

vr6man : tu a quel finition et tu les a pris de chez LD-prestige ?

si tu montes du eibach -30 , tu seras plus bas de 1cm par rapport au chassis sport .

en plus ces ressorts sont compatibles avec les amortos d'origine.

à voir sur ce lien .

le plus cher étant le montage ... si tu trouves quelqu'un qui veut bien te le faire .

à savoir qu'une géométrie complète sera obligatoire une fois le montage terminé .

sur certaines A4 le 19" ne passent pas au controle et sur d'autres oui .

je ne sais pas si y a un rapport avec le chassis sport ou pas , mais Manu83 qui était en chassis confort, nous a certifié que le controle le refuserait s'il montait du 19"....pourtant moi , avec du 19" sur la meme berline ,mais en chassis sport, je suis passé au controle sans problème .

voilà pur quelques info ...

@+

.

Posté(e)

oui pour moi le CT ne veut pas du 19 c'est 18 maxi, mais bon je m'arrangerais au moment du CT :eldiablo:

Posté(e)

Bon pour le contrôle technique je peut toujours m’arranger avec le mec ! :bigsmile:

J'ai un budget assez serré. Peu-être que je verrai mon projet tombé a l'eau ou meme que je monterai ma A4 en 18'... :unsure:

Voila mon choix a été fait !

http://www.rs-import.com/jantes-look-audi-black-matt-rsi332-p-673.html

J'ai envoié un mail et ils sont prêt a me les commander en ET 35. La femme a été sympa avec moi :bigthumbup:

Bref, 8x19 ET35 5x112.

J'ai voulu des 8x19 car avec l'ET 35 et en 9x19 j'ai peur que sa fasse limite... la largeur de la jante est suffisante en 8x19 pour donné un beau rendue ?

Ensuite il me reste a trouvé des pneus. Je fait beaucoup de recherche.

La taille standard est "235/35 19" mais j'aimerai savoir en 8x19 ET35 je peut les montés en 240 ou 255 ? Je voudrais savoir quel est la taille maximum sans avoir un risque de frottement ? Au niveau de la largeur du pneu.

Posté(e) (modifié)

Perso moi je te conseille LD prestige qui est partenaire du FAP.

Pour du 8 pouce de large le maxi en pneu c'est du 245.

Perso le 8 pouce n'est pas le mien esthétiquement.

Le 8,5 est le meilleur compromis avec un pneu en 235 flan légèrement tendu. Ça fais un joli rendu visuelle.

Avec il y a le 9 avec flan bien tendu pour du 235!!

Si tu monte plus large en pneu, tu ne seras pas homologue.

A toi de voir

A+

Modifié par romano38
Posté(e) (modifié)

franchement, moi aussi je te conseille LD prestige, pour avoir commandé chez eux, les jantes sont de qualité et le prix est le meilleur actuellement.

Et l'équipe est super sympa. de plus pour les membres ils offrent les ecrou antivol.

En plus tu es certain de ne pas te retrouver avec de la jante chinoise :blink:

Modifié par manu83
Posté(e)

Manu83 et romano38 :coucou: J'aimerai bien prendre mes jantes chez LD-Prestige. Mais il n'on pas les New RS4 "black" mais seulement les titanes.(gris foncée)

Je vais faire une requête en MP.

Et aussi si j'ai bien compris en :

-8,5x19 + 235/35 j'aurai un flan légèrement tendu.

-8,5x19 + 245/35 un flan normale.

-9x19 + 235 bien tendu.

-9x19 + 245 légèrement tendu.

Quel est la taille maximal autorisé pour le 8,5x19 et 9x19 ? (largeur du pneus)

Moi je voudrais en 8,5x19 ET35 5x112 complété en 235/35 19 voir 245/35 19 si c'est homologué. En gros si j'ai bien compris 8x19 avec du 245/35 sa ferait moche quoi :bigsmile:

J'attend le MP de ld-prestige. :biere:

Posté(e)

une petite photo de mon break en 8,5*19 et 235 35 19 en black mat

Mon lien pour te donner une idée

Posté(e)

salut ,

ces répliques RS4 black ne doivent pas etre des "made in germany".

ce sont certainement des répliques italiennes ou chinoise.

ces répliques et celles de LDprestige ne sont pas comparables .

la différence se voit surtout de profil : la jante est moins plate chez Ldprestige grace à sa largeur de 8.5".

jante LDprestige :

7ds02ewz1j.jpg

jante RSimport:

8klwlblgog.jpg

voilà ce que j'en pense et je crois que tous les possesseurs de répliques RS4 en 8.5" made in germany seront d'accord avec moi .

.

Posté(e)

salut ,

ces répliques RS4 black ne doivent pas etre des "made in germany".

ce sont certainement des répliques italiennes ou chinoise.

ces répliques et celles de LDprestige ne sont pas comparables .

la différence se voit surtout de profil : la jante est moins plate chez Ldprestige grace à sa largeur de 8.5".

jante LDprestige :

7ds02ewz1j.jpg

jante RSimport:

8klwlblgog.jpg

voilà ce que j'en pense et je crois que tous les possesseurs de répliques RS4 en 8.5" made in germany seront d'accord avec moi .

.

100% d'accord avec yannick :eldiablo:

Posté(e)

Mais le probleme c'est que LD-Prestige ne possede pas les New RS4 "Black mat" et leur New RS4 "titane" sont uniquement en 18' :(

Donc je me suis rabattue sur le seule fournisseur français qui me proposé des New RS4 "black mat"

Moi maintenant grâce a vos précieux conseils je veut des 235(245)/35 19 Avec une jante 8,5x19 ET 35. Apres c'est vrais que j'avais déjà entendu que celle de RS-import était trop plate.

jcdu74 : Tes jantes sont des 8x19 ou 8,5x19 avec quel "ET" ? Et surtout peu-tu me dire sur quelle site tu les a achetés ?

Vous voulez voir mes classic 16' :bigsmile: ??

audddi.jpg

C'est pas super beau. :furious: Vous comprenez maintenant mon envie de changement. :eldiablo:

Posté(e)

je suis en 8.5 * 19 ET 35 ,ce sont des Sigma S220 achetées en suisse.

Posté(e) (modifié)

J’habite près de la frontière suisse. Tu les a pris sur un site ou dans un centre auto ? Tu a les caches Audi ?

Modifié par berline