Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors je vous explique, ma S4 étant équipée des fameux freins UFO et devant changer les disques et plaquettes, on m'a conseillé de trouver un freinage complet d'Audi A8 V8 mais pas S8 avec les disques en 30mm d'épaisseur, j'ai donc acheté pour une centaine d'euros ce freinage, mais je voudrai être rassuré quand au montage en lieu et place, merci d'avance!!! Une dernière question est ce que les fiches pour le témoin de plaquettes sont les mêmes et vais je enfin ne plus avoir le défaut frein au tableau de bord, re merci messieurs!!!! :rolleyes:

Modifié par vince-turbo
Posté(e)

Non pas moi.

J'ai les UFO sur la V8 et je pensais à changer le système l'an dernier.

Après un freinage dans l'urgence .. comme ça arrive qu'une fois par vie , et même avec les disques bien usés .. j'ai compris que j'allais garder le système UFO.

Posté(e)

Sur la mienne il y avait les freins UFO qui ont été changés par l'ancien proprio pour ceux de le S6 en 2 pistons,

et moi à mon tour je vais monter de étriers de Porsche 911T

Posté(e) (modifié)

Salut , je n'ai pas encore ma s6 ou 100 s4, mais on pourrai ce faire un petit sujet sur l'optimisation du freinage , savoir les different montages possibles!!je n'ai pas encore fait de tour sur les sites allemands qui sont riches en informations sur ce coté la,

sur des sites americains ils vendent des kits avec des freins de porsche 993 turbo!! mais c'est pas donner <_<

http://www.ecstuning.com/Audi-C4_S6-Quattro-20v_T/Braking/ECS_Stage_2/ES3308/

@ bientot

Modifié par gt95turbo
Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses, mais personne n'a su encore me dire si mes freins Audi a8 v8 se monte en lieu et place lol!!!

Posté(e)

a mon avis, en lieu et place, ca n'ira pas..

la fixation du support d'etrier sur la jambe de force doit etre differente :unsure:

Posté(e)

Le mieux ça serai une petite photos et après prendre les différentes cotes fixations étriers , le déport du disque !! Et comparée par rapport a l'origine !!

Mais comme dit burny peut être besoin d'une cale pour fixer l'étrier !!

Bye

Posté(e) (modifié)

J'avais regardé une époque , la position du disque n'est pas la même entre les V8 et les A8-D2 , du coup , pour la 100 S4 , je ne sais pas te dire , mais je ne voulais pas te le dire de suite ( au cas ou qqun y aurait monté avec une astuce .. ) je pense que cela va pas aller , car la fixation de l'étrier AV est trop différente , il faut aussi pour t'en sortir changer la jambe si le réglage de carrossage s'éffectue par le dessus ( sinon l'entraxe des trous de fixation est pas le même ..

Tu peux ( devrait pouvoir ) monter par contre sans rien changer directement les étriers et disques et plaquettes des S6 + en 4.2 mais en montage LUCAS avec des disques de 335 x30 , c'est ce que je voulais monter..mais il faut retarauder le M12 en 14 pour la fixation...

Modifié par 205