Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement des joints de cache-culbuteurs 2,5 V6


Al en Audi

Messages recommandés

Quelqu'un aurait il des renseignements ou autres conseils à me donner pour le remplacements de mes joints de cache-culbuteurs sur un A4 2,5 V6 ?

Degrés de difficulté ?

Ce qui pourrait être chiant ?

Voilà quoi !!!!

Merki d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

il y a deja un post a ce sujet la !

 

mais pas de difficulté particuliere a part que tu es obligé de demonter les tuyauteries de gas-oil qui arrivent sur les injecteurs ce qui génère une poche d'air dans les tuyaux et qu'au demarrage , apres avoir tout remonté la difficulté est de réamorcer les tuyaux et les injecteurs , certains ont seché leur batterie pour demarrer !

 

regarde les post a ce sujet la pour le réamorcage des tuyaux !

 

sinon pour le reste c'est du légo , ca se demonte et remonte tranquillement

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

il y a deja un post a ce sujet la !

 

mais pas de difficulté particuliere a part que tu es obligé de demonter les tuyauteries de gas-oil qui arrivent sur les injecteurs ce qui génère une poche d'air dans les tuyaux et qu'au demarrage , apres avoir tout remonté la difficulté est de réamorcer les tuyaux et les injecteurs , certains ont seché leur batterie pour demarrer !

 

regarde les post a ce sujet la pour le réamorcage des tuyaux !

 

sinon pour le reste c'est du légo , ca se demonte et remonte tranquillement

 

a+

Salut à tous,

 

Effectivement, sur mon A4 V6 TDI que je viens d'acquérir avec un galet de distri HS, je viens donc de remplacer le kit et j'en ai profité pour supprimer la vanne EGR (donc obligé de déposer les tubardes de GO à cause de mes grosses paluches qui passent pas). J'en ai donc profité aussi pour remplacer le filtre GO.

Ayant pris connaissance des dificultés pour réamorcer ce circuit, j'ai donc pris toutes les précautions (pré-remplissage du nouveau filtre / mise en // d'une autre auto pour soulager la batterie de la mienne et desserrage de 2 raccords au niveau des injecteurs. Et bien il a quand même fallu que je m'y reprenne à 3 reprises en purgeant des injecteurs suppléméntaires car ça ne voulait absolument pas démarrer.

Je me suis même demandé à un moment si le calage de distri n'avait pas bougé (contrôlé lui aussi 3 fois quand c'était son tour)... Tracassin moi ? peut-être un peu ouais ! mais bon j'avais pas envie de péter le V6.

Je vous rassure : maintenant, il tourne comme une horloge (avance contrôlée avec VCDS).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...