Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello la compagnie, surfant sereinement sur le site MTM je suis tombé sur leurs filtres à air et je me demandais si cela apporte quelque chose par rapport à celui d'origine. http://www.mtm-online.de/en/shop?article=16

et au niveau de l'entretien comment cela se passe, si il faut le souffler de temps en temps ou passer un produit dessus.

et surtout si le prix(152€) en vaut la peine selon vous...

merci!

;)

Posté(e)

:coucou:

Personnellement je trouve le tarif sur MTM très excessif.

J’ais un JR depuis le début, que je nettoies deux fois par ans, le filtre plus les produits 100€.

Posté(e) (modifié)

tu as un filtre de remplacement?

je lorgne sur un filtre green

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Personnellement MTM ne m a jamais proposé de filtres à air spécifiques.

lorsque je m en étais ouvert auprès de Stephan Linke en Allemagne , leur attaché commercial, il m avait répondu que leurs prépas

étaient optimisées par rapport au filtre d origine AUDI.

ceci dit j ai toujours monté des filtres a air spécifiques sur mes voitures préparées par MTM ; soit des GREEN , soit des KN.

Ainsi sur mon actuelle A5 TDI j' ai un KN 1987 et cà m a apporté un peu plus de reprises à bas régime et c est tout :

rien au niveau Puissance ou alors à peine 5 Cv càd non décelable sur un véhicule de 300 CV, RIEN AU NIVEAU CONSO .

tout au plus percoit on un bruit de succion pas désagréable, qui donne une impression de de puissance

Je pense donc que ce n est pas ABSOLUMENT nécéssaire surtout que le prix MTM n est pas donné: un filtre Green ou KN coute moitié prix

Mes filtres à air je les achète là :

http://www.spdistrib.fr/

Posté(e) (modifié)

yeah ça c'est du vécu! ben dis donc t'as des actions chez MTM? :bigsmile:

en tout cas bravo pour tes montures et merci pour tes infos sur les filtres à air! :bien: :bien: :bien:

Modifié par billeuz
quote inutile
Posté(e)

Non je n ai pas d actions chez MTM

Je suis tout simplement content de leurs prépas ( 4 voitures faites chez eux depuis 2002 )

Posté(e)

Non je n ai pas d actions chez MTM

Je suis tout simplement content de leurs prépas ( 4 voitures faites chez eux depuis 2002 )

j'étais aussi passé par chez eux avec mon ex-S3 et c'est vrai que c'était nikel comme boulot, jamais un soucis. :bien: :bien: