Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un très joli manuel en allemand pour la programmation et l'utilisation des commandes vocales.

Je le recherche en FR. en .doc ou .pdf ou photocopies (avec remboursement des frais bien sur et du port)

 

Merci d'avance. agenoux.gif

Posté(e)

Ce que tu demandes est illégal et tu ne trouveras pas ton bonheur ici. La seule voie légale est l'achat (en concession ou d'occasion).

Posté(e)

j'ai déjà demandé à ma concession il y a plus d'un an et toujours pas de réponse car les livrets sont produits au même nombre que les voitures.

Je ne pense pas que ce soit illégal vu que je possede déjà un livret en Allemand. C'est juste la traduction que je souhaite. cqfd. bien.gif

Merci quand même.

Posté(e)

Détrompes-toi c'est bien illégal. Toute reproduction des manules est interdite c'est écrit dessus. Ce qui ne serait pas illégal serait de le faire traduire c'est tout. Merci de ne pas continuer dans cette voie.

Posté(e)

OK, OK.... mais il serait quand même bien que le service documentation soit plus "commercial" plutôt que de faire de la rétention, ce qui bien à l'inverse de l'image qu' AUDI veut se donner auprès du public.

Je vais donc les relancer pour la 5ème fois coucou.gif

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Question de novice, les commandes vocales, c'est pour quoi?

 

Posté(e)

ça sert a commander à l'aide de quelques commandes vocales, les principales foncitons du téléphone ou du GPS. coucou.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...