Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, enfin je peux vous filer quelques photos mais le temps ne s'y prête pas trop dons je serai obligé d'en refaire quelques unes quand le soleil refera une apparition...

post-5352-1116077722_thumb.jpg

post-5352-1116077737_thumb.jpg

post-5352-1116077773_thumb.jpg

post-5352-1116077915_thumb.jpg

post-5352-1116077934_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour

Magnifique voiture et trééééééééééés belle couleur bien.gifbien.gif ,peux tu nous en dire un peut plus sur les équipements de ta voiture.

Et bonne route avec biggthumpup.gif

A+

Posté(e) (modifié)

salut

en ce qui concerne l'équipement, tout ce qui est de série sur s-line avec en plus le radar, le régul, le pack hiver ll, isofix, suppression identif, sièges chauffants, et je crois que j'ai fais le tour mais je regrette de ne pas avoir pris les jantes en 18 donc je pense remédier au problème bientôt!!!

Modifié par RS-line
Posté(e)

Pour les jantes en 18 pense bien au confort, car sur la mienne ok c'est trés beau mais elle est quand même un peu dure.

Posté(e)
Pour les jantes en 18 pense bien au confort, car sur la mienne ok c'est trés beau mais elle est quand même un peu dure.

167153[/snapback]

de toute manière je garderai les 17 au cas ou!!!

de toute manière elle est déjà très dure d'origine, mais bon on verra...

merci pour l'info

Posté(e) (modifié)
de toute manière je garderai les 17 au cas ou!!!

de toute manière elle est déjà très dure d'origine, mais bon on verra...

merci pour l'info

167165[/snapback]

est ce que tu connais le déport de tes jantes en 18' stp MAO ?

Modifié par RS-line
Posté(e)

Belle acquisition bien.gif

Pour les jantes en 18", ça fait jolie et en terme de confort tu perds pas tellement... Enfin moi, j'ai changé le 17 en 18, et j'ai pas ressenti de grande différence.

Une question : les barres de toit alu, ça te tente pas ? wink.gif

Posté(e)
Belle acquisition  bien.gif

Pour les jantes en 18", ça fait jolie et en terme de confort tu perds pas tellement... Enfin moi, j'ai changé le 17 en 18, et j'ai pas ressenti de grande différence.

Une question : les barres de toit alu, ça te tente pas ?  wink.gif

167205[/snapback]

non pas plus que ça je trouve que ça accentue le coté break et je ne suis pas vraiment fan...

Posté(e)

167205[/snapback]

non pas plus que ça je trouve que ça accentue le coté break et je ne suis pas vraiment fan...

Posté(e)

Pour le deport je ne le connai pas il faudra que je regarde sur la jante. Sinon les barres de toit ne peuvent pas être rajouttées aprés coup.

167221[/snapback]

Posté(e)
Pour le deport je ne le connai pas il faudra que je regarde sur la jante. Sinon les barres de toit ne peuvent pas être rajouttées aprés coup.

167270[/snapback]

ok tu me tiens au courant pour les jantes...

Posté(e)

Superbe bien.gif

Très bon choix de couleur biggthumpup.gif

Posté(e)

bizarre, les jantes rs6 18' sont de serie sur les s-line depuis le debut de l'année ! dry.gif

c'etait un modele en stock que tu as pris ?

Posté(e)
bizarre, les jantes rs6 18' sont de serie sur les s-line depuis le debut de l'année ! dry.gif

167453[/snapback]

meme question

Posté(e)

167453[/snapback]

non c'est un modèle que j'ai commandé en décembre mais il y avait 5 mois de délai...donc ja17p et chassis s-line de série! mais je regrette de ne pas avoir pris les 18'

Posté(e)

167205[/snapback]

Pareil pour moi +1....pour les barres de toit.

Bonne route à toi !!

A+

coucou.gif

Posté(e)

Dis donc tu ne nous aurait pas menti : ici, parce que avec la plaque 02 c'est quand même troublant bigsmile.gif

Enfin bon y a pas de mal à travailler chez GVF bleble.gifange.gifbigsmile.gif

coucou.gif

Posté(e)
Dis donc tu ne nous aurait pas menti : ici, parce que avec la plaque 02 c'est quand même troublant bigsmile.gif

Enfin bon y a pas de mal à travailler chez GVF  bleble.gif  ange.gif  bigsmile.gif

coucou.gif

168943[/snapback]

non, disons que c'est un collabo qui m'a rendu un service...

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

:remonte: ça me fait rire... je viens de retomber sur ce topic et ça se confirme: il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis! :P

et j'en suis bien content de mon break!! :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je ne jurais que par les compacts et me voilà à attendre avec impatience mon A4 :bigsmile:

Posté(e)

belle acquisition

bienvenu alors, dans les rang des x3 :bigsmile:

Posté(e)

@DON: je ne viens pas de l'acheter... c'est un de mes topics qui date de 2005 :bigthumbup: